Fourni par Blogger.

mardi 17 janvier 2012

Maquillage Reproduction Beyoncé du Magazine Glamour Février 2012

| | 6 commentaires


Aujourd'hui j'ai voulu recréer au mieux que j'ai pu le maquillage de Beyoncé apparu dans le magazine Glamour de février 2012. Je l'ai trouvé magnifique.



Je m’aperçois quand même que j'ai oublié de surligner le regard avec un liner noir au ras des cils.
Je ne vous montre que les yeux car je suis tellement fatiguée et peut-être un peu stressée que j'ai attrapé des boutons de fièvres sur les lèvres qui me font doubler de volume ma lèvre supérieure. Je vous évite l'horreur :P


Pour le teint j'ai utilisé :
- La base Le Blanc De Chanel
- Le fond de teint Lancôme Teint Idole Ultra 24H en teinte 03 Beige Diaphane (échantillon)
- La poudre Libre Universelle Chanel en teinte 30 (échantillon)
- La Terracotta 4 Seasons Brunette Guerlain en contour et en poudre bronzante
- Le Blush Chanel Réflex


Pour les yeux :
- Primer Potion d'UD
- Fard Beige Kiko n° 127 en touche lumière
- Fard Smog Palette Naked d'UD dans le creux et dégradé vers l'extérieur avec un pinceau 217 de chez MAC
- Fard Dark Horse P. Naked sur la paupière mobile en internet et jusqu'à la moitié de ma paupière avec un pinceau 239 MAC
- Fard Creep P. Naked sur la partie externe de ma paupière mobile avec le même pinceau que pour le précédent fard. Petit estompage globale pour enlever les démarcations.
Je reproduis ces couleurs sur le ras de cils inférieur en appliquant le Smog sur toute la ligne, puis le Dark Horse et Creep en insistant sur l'externe de l'oeil.
Normalement, on rajoute un trait d'eyeliner fin sur le ras de cil supérieur, mais j'ai oublié =)
Mascara They're Real Benefit  et c'est terminé !

J'aurais aimé faire les lèvres mais boutons de fièvres présents, impossibilité ! Une prochaine fois :)


& voilà !
Gros bisous

6 commentaires:

  1. Coucou ! Lollie ? Je suis sûr de ne pas me tromper et qu'il s'agit bien de toi :) En tout cas, je suis contente de te retrouver ! Je me doutais que tu garderais le même pseudo :D C'était pas trop compliqué :p

    Juste quelques petits mots rapide :
    1/ J'adore ce make up *_* Pourquoi j'arrive jamais à pousser le potentiel de ma Naked moi.. snif :(
    2/ La nouvelle plateforme.. J'adhère à 200% :) C'est clair qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne !

    Contente de t'avoir retrouvé pour te lire de nouveau !

    Des Bisous :*

    PS: Si je me suis planté c'est la HONTE lol =X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !! Ca me fais plaisir de te voir ici :) c'est comme une surprise ^^ puisque pour l'instant personne n'est au courant que j'ai débarqué ici :P
      j'ai failli changer de pseudo mais je me suis dit qu'il fallait pas pour la reconnaissance et la facilité à le retenir =) c'est comme cela que tu m'as retrouvé ? :D

      Tu y arrives très bien ! Tu fais de superbes make up qu'est-ce que tu me racontes !! ^^
      Oh je suis contente, tu es la première à l'approuver :) Merci !
      Je pense très prochainement donner l'adresse sur l'ancien blog et sur la page facebook car je prend de plus en plus d'initiatives de publications ici que sur l'autre et je voudrais pas faire cela toute seule =)
      Je te fais des bisous et je suis ravie de t'avoir lue <3
      A bientôt ! ^^

      Supprimer
  2. superbe, c'est très ressemblant en effet :) moi aussi j'aimerai autant m'amuser avec ma naked, enfin je le fais mais pas autant, faudra que je suive attentivement ton procédé pour ce make up :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau tuto, on adore :) Nous l'avons partagé sur notre page Facebook pour vous aider à le faire connaitre à tous nos fans : https://www.facebook.com/pages/Beauty-Success-Parfum-Soin-Maquillage/125138150891902 (cf beauty 6/365)

    A bientôt !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre petit post sur la page facebook :) C'est très appréciable !
      A bientôt ! =)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums