Fourni par Blogger.

mardi 6 mars 2012

Catwalk Lipstick - Kitten Collection par Paul & Joe

| | 6 commentaires
Ce matin, je suis allé récupérer un petit paquet signé Asos...




....qui contenait cet unique emballage blanc-crème laissant apparaître des illustrations florales et quelque peu... félines ! 

J'ai commandé il y a une semaine, le rouge à lèvres Catwalk de la collection dédiée aux Chats de Paul & Joe et je suis plus que conquise de l'avoir en ma possession désormais.

L'emballage du lipstick est super chouette vous trouvez pas ?

Un minet, découpé dans le carton et qui a un noeud sur la queue laisse entrevoir le packaging du rouge à lèvres.


Il est présenté dans un écrin en carton (?) coloré et parsemé de fleurs de toutes les couleurs qui donnent un bon coup de "C'est le printemps dans ta trousse à beauté". 

Le raisin du lipstick est parsemé lui aussi de petits motifs trop craquants : des pattounes de chat !

10 au total pour les 10 ans de Paul & Joe.

Malheureusement, les pattounes s'effacent avec les utilisations, on va l'user avec parcimonie.

La teinte Catwalk est un rose corail qui donne bonne mine.

Côté texture il est crémeux, il glisse bien malgré que mes lèvres soient un peu sèches aujourd'hui, jour de prise de la photo. Il est confortable et se module très bien.
J'ai du mettre quelques couches pour bien me rendre compte de sa couleur mais en une seule, il est très beau également certes plus discret.

Cela me change du rose nude et du nude tout couuurt :)

Il n'as pas d'odeur particulière c'est un peu dommage moi qui suis très gourmande et qui aime bien les produits parfumés ^^

Je l'ai trouvé au prix de 22.36€ sur le site d'Asos. Livraison gratuite et expédition en 2 jours. Livraison à domicile en une semaine ou moins pour les chanceuses !

Maintenant que j'ai fais cette découverte j'ai très envie d'essayer les blush, les palettes et les autres teintes de rouge à lèvres ^^

Des bisous "miaoutés" les filles !

6 commentaires:

  1. Ah ! J'adore la teinte *_* Par contre, je serais incapable d'y mettre le prix en ce moment.. En comparaison, je me demande s'il ressemble à Shy Girl de MAC (qui traîne depuis des lustres sur la WISHLIST lol).. Qu'est-ce que tu en penses ?

    Des Bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé miss pour le shy girl et c'est vrai, ils sont subtilement ressemblants. Je pense que le shy girl serait plus clair, plus discret par rapport au Paul & Joe enfin tout dépend de l'application généreuse ou pas. par exemple si je veux que ça pête, j'en met 3 bonnes couches mais si je veux quelque chose de très discret une seule suffit :)
      D'ailleurs, il est beau ce shy girl O_o miiiince :P
      Bibis ! <3

      Supprimer
  2. Oh ! J'aime beaucoup la teinte (je préfère définitivement au Nicki Minaj ! ;-)! C'est drôle, elle fait plus vive sur le baton de rouge que sur les lèvres ! En plus le packaging est très mimi ! Rhhhaaa ça fait envie ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :) Il est plus portable que le Nicki Minaj certes !
      Et oui moi aussi quand j'ai vu la teinte en l'ouvrant j'ai fais "Oh mon dieu ça flashouille un peu beaucoup !" et puis non c'est soft en une couche, moins en 2 ou 3 et plutôt orange quand même... Faut aimer et oser ! On m'as pas regardé comme un Alien quand je suis sorti dans la rue, c'est rassurant !
      Le packaging oui j'adore, je vais garder le carton d'emballage comme une nunuche :P
      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  3. Il est magnifique et le packaging est juste waouh ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss =)
      Je te remercie :) on est deux à le trouver très beau :D
      Bises !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums