Fourni par Blogger.

vendredi 23 mars 2012

Maquillage Inspiration Lana Del Rey

| | 8 commentaires
Bonjour à toutes ! :)



Aujourd'hui, j'ai été d'humeur à faire un maquillage inspiré d'une chanteuse qui est en plein essor : Lana Del Rey

J'aurais aimé reproduire beaucoup d'autres maquillages qu'elle a déjà portés mais la plupart sont peu portables en journée en ville devant du mooonde ;) Probablement plus tard j'essayerais ! ;)

J'ai voulu refaire l'un des maquillages qu'elle porte souvent sur les photos 


Une paupière nude et un creux accentué par un gris taupe estompé, un trait d'eyeliner étiré et épais en coin externe, une bouche naturelle tout ceci sur un teint sans défaut.





Les produits utilisés :
Teint  :
BB Cream Missha perfect Cover teinte 23
Poudre Universelle Libre Chanel n° 30 naturel
Soleil Tan de Chanel
Blush Reflex Chanel


Yeux :
Primer Potion Urban Decay
Fard Heaven palette Natural Eye Too Faced sur toute la paupière
Fard Velvet Revolver Natural Eye Too Faced dans le creux estompé
Fard Taupe palette Coastal Scents pour prononcer le creux
Fard Sexpresso Natural Eye Too Faced dans le coin externe flouté et estompé.
Fard Beige Crème Nacré dans le coin interne et sous le sourcils en touche lumière.
Fards Sexpresso + Velvet Revolver pour le dessous de l'oeil
Fluidline Blacktrack MAC. Commencer par tracer une ligne droit en coin externe et la combler progressivement en revenant sur la ligne des cils jusqu'a demi paupière. Tracer le reste du coin interne au début de la virgule tout fin :)
Crayon khôl Master Drama Gemey sous la ligne de cils supérieur
Crayon HighBrow Benefit dans la muqueuse sous l'oeil pour éclairer
Recourbe cils + Mascara Dior BlackOut


Lèvres :
Crayon lèvres Gemey brun foncé
Rouge à lèvres Creme d'Nude MAC


Joiiiie de viiiiivre ! :D

Voilà pour ce maquillage
Qu'en pensez vous ? :)

P.S : J'ai fais beaucoup de shooting photo de produits tout ça dont je veux vous parler absolument ! Les articles vont reprendre un rythme normal !!!

<3 Bisous

8 commentaires:

  1. PRETTY ! :) Ce maquillage te vas à ravir ! Il est simple, sans excès, rapide et la définition du creux de la paupière c'est vraiment ce qui apporte toute l'intensité au regard ! De Gros Bisouilles :* :*

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment toute belle !! J'aime beaucoup ! Lana del Rey fait de la musique assez sympa mais alors son attitude et sa moue perpétuelle, je ne supporte plus...
    Des bisous Lollie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh tu es trop adorable merci ma belle :D
      Non c'est vrai moi non plus je n'aime pas les tronches qu'elle tire et le fait qu'elle ai les ongles façon pelle à tarte ça fais cruella d'enfer :S ^^
      Bisouuuus à toi <3

      Supprimer
  3. Merci ma jolie Sue c'est trop gentil <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! C'est même beaucoup plus réussi que la Lana en question, si too much et peu naturelle ! Tu es bien mieux ! ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute belle <3 Tu es adorable ça fais cgaud au coeur ton petit mot; merciii :)
      Plein de bisouillis ! :D

      Supprimer
  5. J'adore Lana Del Rey enfin surtout sa musique ! Et moi je la trouve trés jolie !

    Ton makeup est super , les couleurs sont trés bien fondu entre elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jolie c'est vrai ^^ Son look est plus portable que Lady Gaga c'est évident et puis tout dépend de son air sur les photographies .

      Je te remercie tu es gentille miss ^^ Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums