Fourni par Blogger.

mercredi 4 avril 2012

L'Eau en Blanc de Lolita Lempicka

| | 4 commentaires
Bonjour les filles !

Juste pour vous parler d'une nouveauté qui sortira le 20 Avril sur le site de Lolita Lempicka ainsi que dans toutes nos parfumeries !

L'Eau en Blanc


La nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka en édition limitée
Personnellement, je trouve le flacon encore plus magnifique qu'avant
juste pour ça je l'achèterais :)

Il est possible de demander un échantillon en allant sur la page facebook du site : ICI

Gros Bisous !

4 commentaires:

  1. Merci pour ce bon plan ! J'ai commandé un échantillon direct ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! :D Espérons qu'il soit bon à l'odeur aussi :D encore une tentation peut-être !

    RépondreSupprimer
  3. Echantillon commandé ! Je suis curieuse de voir quelle surprise nous réserve encore Lolita Lempicka. Je suis déjà folle de leur parfum "Si Lolita" en TOP 3 des Parfums en liste d'attente lol Peut-être que ça fera un TOP 4 avec celui-ci :D

    RépondreSupprimer
  4. zut, y'a plus d'échantillons :'( bon j'irai le sentir en parfumerie :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums