Fourni par Blogger.

jeudi 12 avril 2012

Me Suivre...

| | 2 commentaires
Parce que TheCherryBlossomAddict n'est pas seulement un blog 

c'est aussi une personne comme tout le monde qui aime partager 

et faire des connaissances toujours plus sympathiques :) 




Pour prolonger ce partage...
 Voici les adresses où vous pouvez me retrouver & papoter avec moi =)




Sur Facebook : TheCherryBlossomAddict
Je poste de temps à autres les nouveautés sur le blog, quelques photos des nouveaux achats et des revues à venir :D

Sur Twitter : @CherryLollie
Tout nouveau pour moi :)

Sur HelloCoton : Lollie92
Là où je me sens le mieux et tout est beau :)

J'espère vous retrouver sur l'un des 3 ;)

Merci à vous !

2 commentaires:

  1. tu verras, twitter c'est sympa aussi. il m'a fallu un peu de temps mais ça complète bien ! je te follow aussi maintenant :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cela miss et je te remercie ! ça fais d'ailleurs un moment que je n'y suis pas allé la quiche qui oublie déjà ^^'

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums