Fourni par Blogger.

mercredi 4 avril 2012

Quand le sucré s'invite dans le bain (Lush !)

| | 4 commentaires
C'est dans un lieu absolument magnifique où l'on peut se régaler de chocolats chauds aux différentes saveurs et où il y a d'excellente brioche fourrée au nutella, que j'ai lu cette phrase écrite en grand sur le buffet 
"Le bonheur est au coeur de la gourmandise"
Et je me suis dit que cette phrase marchait effectivement très bien dans le cadre de l'alimentation sucrée mais tout aussi bien dans le contexte cosmétique et compagnie.

Je suis une personne qui attache énormément d'importance aux odeurs sucrées, aux saveurs et même dans les cosmétiques et je ne doute pas que beaucoup d'entre nous le sont aussi ;)
Mais si au contraire, pour mon visage je préfère me tourner vers des produits aux textures légères et aux odeurs délicates qui se perçoivent a peine, pour le corps c'est tout autre chose ! Je me lâche un peu plus :P


Je suis capable d'avoir 8 crèmes différentes parce que l'une est a la vanille, l'autre à la guimauve et une autre à la pistache. Je peux posséder de nombreux produits pour le corps toutes fonctions confondues de textures onctueuses, fondantes, pétillantes, granuleuses...bref du moment que ça sent le sucre, le bon, le "machin gourmand" qui donne envie d'en manger et qui ne fait pas prendre un gramme ! (Parce que je me repose sur l'idée et sur la sensation que si je respire chocolat, je mange chocolat et je suis repue... :D)



Courant Mars, j'ai pris mon élan pour redécouvrir la boutique de Lush à Montpellier en très bonne compagnie. 
Et forcément, c'est la virée qui dure longtemps. Pas d'ennui, que de la surprise. J'ai touché a tout, failli repartir avec 15 produits, en ai reposé 13 parce que c'était de la folie (et que le portefeuille n'allait pas suivre mon entrain). Quels sont donc ces deux élus que j'ai choisi parmi cette caverne d'Ali BainBain ?
Si le titre de mon article ne vous a pas mis la puce à l'oreille, je vais vous parler des fameuses créations Ballistics / Fondants / Pain Moussant de Lush qui fusionnent dans l'eau de nos bains et qui nous font vivre des choses extra !


Je vous présente (ou représente si vous connaissez déjà) un grand Pain Moussant pour le bain classique "Au pays de Candy". Bien connu et souvent victime de son succès, ce fondant est typiquement fabriqué pour plaire aux filles (couleur rose pastel, fleurs incorporé, odeur sucrée a souhait).
Ce qu'en dis la marquePour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.


C'est un pain moussant de taille moyenne par rapport aux autres produits destiné aux bains, il se présente sous forme de rectangle épais, qui s'effrite un peu lorsqu'on passe l'ongle dessus. 2 fleurs en sucre le parseme de chaque côté ce qui le rend girly à tout point.
Côté odeur, c'est vanillé, c'est sucré, c'est gourmand et discret. Beaucoup plus discret que l'autre dont je vous parlerais ensuite. Mais il n'empêche qu'a lui tout seul, il parfume l'intérieur d'une pièce (j'ai mis 3 jours avant de m'en servir car j'adorais l'odeur d'ambiance qu'il donnait !).
Comment je l'ai utilisé : Autre qu'en diffuseur de parfum d'ambiance ou de parfum pour lingerie ^^, je l'ai émietté pour en faire plusieurs utilisations. Il se découpe très facilement c'est très chouette. En faisant couler l'eau de mon bain, j'ai passé le petit morceau rose pastel sous l'eau du jet, ce qui a entrainé une légère mousse délicate au parfum divin ainsi qu'une petite coloration du bain. Vraiment légère car j'ai un peu était radine sur la quantité, je compte en profiter au maximum !
Donc ensuite d'avoir une eau rose légère, une odeur dans toute la salle de bain à tomber, qu'y a t-il d'autre ? La mousse ! Elle a beau être fine, elle sent divinement bon et reste assez longtemps présente.
Dans l'eau tout en barbotant, on se sent bien, la peau est douce quand on se rince et une fois séchée. Un véritable apaisement après une journée stressante.
Recommander ce produit ? Absolument ! :)
Au pays de Candy, Pain Moussant de 100g, au prix de 5.15€ sur Lush.fr ou dans les boutiques Lush.

Le deuxième produit pour le bain que j'ai testé est issu de la collection pour Pâques qu'a sorti la marque ces dernières semaines. Il s'agit de la ballistic gigantesque Oeuf'Orie !
Ce qu'en dis la marqueUn oeuf rose, sucré, délicieux et TRES euphorisant. Revoilà notre oeuf de ouf, ultra rose et pétillant pour le bain! Si vous ne vous lassez pas de notre gel douche de Noël immensémment populaire à la senteur de la barbe à papa Fée des neiges, choisissez cet oeuf pour transformer votre bain en piscine rose vif à l'odeur yper gourmande. Lavez-vous avec le savon Les Fées Démoniaques et vous serez littéralement à croquer!










Donc vous l'aurez compris, c'est un oeuf de Pâques pour le bain, une ballistic pour le bain censé s'utiliser en une fois... Il est rose pétant, déjà il a tout bon pour me séduire ! Il a des fleurs en bonbon incorporées (encore séduite, je suis sensible à tout ça moi ^^) et il sent extrêmement bon !! A ma première reniflette, j'ai senti le côté "fort" de l'odeur voire agressive (le nez m'as piqué !) mais en revenant dessus, j'ai constaté qu'il sentait aussi bon que le gommage pour les lèvres au Bubble Gum ! Et comme j'ai littéralement fondu pur beurre d'amour pour la fragrance de ce feu ! produit pour les lèvres, je n'ai pas hésité ! Alors, apparemment il reprend l'odeur d'une fragrance MUST de Lush "Fée des Neiges" ^^ Mais ne connaissant pas son odeur, je ne peux vous dire si c'est sincèrement le cas :) Moi ce que j'en dis, c'est que ça sens le sucre et que ça fais pas grossir.


Malgré qu'il soit fort et qu'il est aussi parfumé mon intérieur, mes placards...et bien il rend addict ! Lui au moins on le perçoit, on sait qu'on a dégainé le gros Oeuf Rose pour se détendre.
Ah oui parce que cet oeuf est immense (180g) et très dur. N'étant pas maso, j'ai entrepris de la chirurgie pour le décomposer en petits morceaux pour poursuivre mes usages. Mauvaise idée ou presque. Car je me suis bousillée les doigts, les mains. J'ai bousillé ma table, un couteau et du temps ! :D Il faut prévoir un peu de temps devant soi quand on s'y attaque, mais j'ai quand même réussi a le rendre en miettes.
Dans le bain ça fais quoi ? Lush préconise normalement d'user 180g de ce produit dans un SEUL BAIN (à  5.50€ le bain non merci !). Sauf que radine et économe pour cela, j'ai juste mis quelques morceaux dans mon bain une fois que l'eau était à son juste niveau pour ne pas déborder. La ballistic agis comme un cachet d'aspirine, c'est effervescent et des petits "pshiiiits" "scriscriciciiii ffffff" en fondant se font subtilement entendre. L'eau se colore d'un rose délicat (mais à mon avis, si vous mettez tout l'oeuf, l'eau doit être colorée d'un Rose pétant semblable à l'Oeuf !).
Côté Odeur : "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" Décès, ça sent troop bon !!


Par contre ça ne mousse pas =) Impossible de faire comme ce monsieur x)

Mais ça enveloppe dans un cocon doux et sucré qui n'est pas négligeable.
Recommander ce produit ? Oui ! Parce que si vous faites comme moi et que vous vous prenez pour le Docteur Mamour Derek Sheperd de Grey's Anatomy et qui vous diviser le plaisir en petits morceaux, c'est très rentable ! Il y en a pour longtemps ;)
Oeuf'Orie, Ballistic de 180g, au prix de 5.50€ sur Lush.fr ou dans les boutiques Lush

Voilà pour la revue des produits pour le bain de Lush !
Et vous les filles, quels sont vos produits chouchous chez Lush ?
Plutôt Bain ou Douche ? :D

Je vous fait des bisous vanillés !!
Cherry 

4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie avec le "Au Pays de Candy" *_* La description à l'air exquise.. <3 J'ai déjà testé 1 Ballistic (SexBomb) & 2 Pain Moussant (Cassimousse & Sous le Soleil).. My Favorite : C'est Cassimousse car il mousse du tonnerre. En plus, il est gigantesque alors question durée.. y a pas photo lol Sinon, Sous le Soleil était sympathique aussi :) Seul déception, les paillettes dorées sont moins perceptibles au fond du bain.. Des Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion miss essayes le car honnêtement l'odeur est dingue ;)
      Le Cassimousse est gigantesque j'ai vu ça je le croyais tout riquiqui sur le site mais en fait pas du tout ! mais j'adhère pas trop avec son odeur a chaque fois du coup je teste pas, je fais surement erreur ^^
      Les paillettes ne salissent pas la baignoire ? :)
      Bibisous <3

      Supprimer
  2. A j'adore leur pain moussant ,malheureusement je vien de déménager et je n'ai plus de baignoir =(
    J'ai fait justement un article sur plein de produit Lush si ca t'intérèsse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop dommage :(
      J'irais voir cela car je suis friande des revues sur cette marque ça me fais rêver :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums