Fourni par Blogger.

mardi 15 mai 2012

My Little Red Carpet Box Mai 2012

| | 3 commentaires
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai reçu, 
oh ouiiii reçu My Little Box de Mai !!
Je suis super heureuse de la recevoir maintenant car je suis plutôt abonnée aux réceptions tardives et à être donc la moins bien servie... enfin à vérifier ! ;)
Mais là je suis raviiiie !


My Little Red Carpet Box - Box de Mai


Sous le thème du festival de Cannes ce mois-ci, Du tapis rouge, du glamour, des célébrités pleine de paillettes qui grimpent les marches et prennent la pose sous les flashs crépitants, My Little Box nous emmène dans le coeur de la cérémonie !

La Box blanche se pars d'une illustration glamour avec une jeune femme en robe de soirée longue rouge corail ! J'adore cette boite !! féminine et très classe ;) Elle a élue domicile sur mon bureau en tant que boiboite de rangement d'affaires diverses expédiant la Spring Box du mois précédent sur l'étagère à couvercles de box (oui, en fait je n'ai pas d'étagère, c'est la tringle de mon rideau qui sers d'étagère ^^)

A l'intérieur, on y découvre le petit noeud et en dessous les goodies !
Le discours de remerciements en cas de remise de la palme d'or, les répliques cultes du cinéma, le fameux ticket d'or pour gravir les marches de Cannes et le My Little Red Carpet Book où tout est tout bien expliqué plus de jolies illustrations comme d'habitude par Kanako !
Une coque d'Iphone 4 designée par l'illustratrice attitrée s'est ajouté aux petits cadeaux. C'est avec plus ou moins de regret que je ne l'utiliserais pas étant plutôt BlackBerry Power ! ;)






Une fois tout cela soulevé, on retrouve le pochon en tissu habituel marqué de flûte de champagne, lunette de soleil, palme d'or et escarpins pour coller parfaitement au thème.
Les produits que j'ai reçu sont les suivants :
- 2 Tubes en verre de deux fois 4 ml du parfum Elie Saab en eau de parfum et eau de toilette qui apparemment est en exclusivité !! Etant très fan de ce parfum, je suis ravie de découvrir l'eau de toilette et d'avoir des doses d'essai à transporter pour me re-parfumer dans la journée :)
- Echantillon du shampoing Elsève Nutri Gloss Cristal en format plastique comme on peut trouver dans la presse... Je suis moyennement convaincue de ce conditionnement qui ne donne pas du tout envie mais je suis ravie de pouvoir avoir l'occasion de l'essayer car apparemment il n'est pas si adapté que ça aux cheveux gras... crash test en vuuue !
- Crème de jour Code Jeunesse en full size L'Oréal. Une crème anti âge au design sympa et aux promesses tentantes mais qui malheureusement ravira ma belle maman ou ma maman car je n'ai pas l'utilité d'une crème de ce type pour ma peau :)
- Mascara Volume Million de Cils L'Oréal Full size et designé exprès pour le Festival de Cannes ! Trop contente quand j'ai vu qu'il était dans cette box car depuis le temps qu'on ne parle que de lui, je voulais tester !
- Embellisseur Lèvres Clarins en petit format dont je suis plutôt contente de le recevoir car ça fais toujours un petit produit pour les lèvres =)
- Une laque pour cheveux Elnett L'Oréal en format voyage, je ne suis pas si amatrice de produits capillaires mais c'est une bonne occasion de me lancer dans des coiffures qui demandent de la fixette !









Voilà pour cette box tout en glamour qui tourne beaucoup autour de la marque l'Oréal mais cela ne me déplait pas du tout et je suis ravie de ce thème ! Je languis le mois prochain ! ;)

Je vous ferais le contre rendu des utilisations des produits lors du petit bilan mensuel du mois de Mai.
Je vous fait des bisous et à très vite !
Cherry 

3 commentaires:

  1. Topissime cette box, je suis ravie !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis un peu déçue par cette box pour être honnête. J'aime bien le thème et je trouve que les produits collent à ce thème mais j'en ai un peu marre des produits l'oréal :s On nous en sert dans toutes les box ou presque je trouve et j'aimerai bien découvrir de nouvelles choses.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums