Fourni par Blogger.

jeudi 17 mai 2012

Petite Fraise des Bois & Vichy

| | 12 commentaires
Coucou les filles !
Après un petit passage morose, je vous reviens avec une nouvelle petite manucure "fun" et toute mimi inspirée par une charmante nailista à découvrir ici qui s'est également inspirée de Charlotte aux Fraises. Que d'inspiration tout ça mais qui parviennent a des résultats trop choubidous à croquer !




Alors comment me suis-je débrouillée ?
J'ai investi dans les Nail Patchs de Sephora pour les ongles ceux avec le motif Vichy rose et blanc car j'avais franchement pas la tête à créer moi-même mon support avec plusieurs nuances de roses clairs et foncés (pas assez de teintes dans ma collection et pas la précision des lignes). Je me suis donc amusée à découper des petites tranches de patchs et les coller sur mes bords libres... Comment dire... c'était galère !
Entre le fait que je n'ai pas compris du premier coup comment les placer et retirer la petite couche qui protège la partie collante, j'en ai mis partout sur mon plan de travail et j'ai eu beaucoup de mal à me satisfaire d'un bord net mais bon. Il a fallu que je me débrouille pour limer, couper ce qui dépassait et même à l'instant où je décris cette péripétie j'ai parfois la sensation que le bord de mon ongle râpe Oo Une prochaine fois je ferais de manière plus précise, ça se travaille :)
Ensuite j'ai scellé le tout grâce au sèche vite d'Essie. Puis après mon esprit de peintre à l'eau à improviser une petite palette et j'ai fais du mélange de vernis. Du rouge mélangé a du blanc pour trouver LA teinte de fraise que je voulais, un peu de vert clair et du blanc pour les petits points. Un coup de dotting tool et de "je ne tremble pas !!!" et voilà que c'est fait ;) re sèche vite et c'est officiellement terminé.




Malgré que certains ongles paraissent "mal faits", je la trouve très portable, très choute et je recommencerais volontiers mais peut-être en faisant des tranches de kiwi la prochaine fois o^.^o
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Des bisous
Cherry qui vous aime !

12 commentaires:

  1. c'est trop beau !! je me suis commandé un dotting tool va falloir que je m'entraine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma jolie :) Le Dotting Tool c'est fun mais bonjour la tremblotte et les ratages hihi Bisous <3

      Supprimer
  2. Oui c'est joli, c'est estival, c'est du boulot aussi alors ...bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis un grand merci pour ton petit mot et ce gentil compliment :)

      Supprimer
  3. Ma Lollie c'est super mignon !! J'aime beaucoup le rendu avec la petite fraise adorable sur le côté ! Franchement chapeau car je ne pense pas que j'aurais eu la patience de faire ça pour mes ongles !! Je pense qu'une couhe de top-coat aurait permis d'uniformiser le tout à la fin mais c'est déjà super joli comme ça, bravo ma belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je te remercie pour ce gentil mot doux <3 Ca me fais très plaisir à chaque fois ^^ Ah mais j'en avais mis une de couche de top coat mais surement après la photo... je m'organise mal dans mes shooting aussi :/ merci de ton conseil ^^
      Merci :$ ^^
      Plein de bisouillis à toii <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup :) magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, le résultat est vraiment magnifique :) J'adore
    J'imagine que tu as dû galérer en même temps quand on voit le résultat je me dit que ça en vaut le coup :)
    Mes ongles ne sont pas assez long pour essayer, mais moi ça me tente. J'aimerai bien savoir combien de temps ça a tenue ?
    En tout cas bravo ma Lollie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      C'était un peu galère et je sais pas si je serais apte a recommencer ^^
      Ca a tenu environs 1 semaines et demi en y faisant attention :)
      Tu es trop gentille <3 Des bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums