Fourni par Blogger.

dimanche 27 mai 2012

Wishlist Juin Juillet Summer 2012

| | 2 commentaires
Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je partage avec vous ma wishlist des mois Juin & Juillet car comme vous devez le savoir les miss, je suis à J-2 de mon anniversaire, de ma vingtième année et donc  du Verdict Final sur L'affaire Louis Vuitton !!!!  OH MY GOD
Vais-je oui ou non avoir la somme nécessaire à son adoption ? 
La terrible période des économies et privations-frustrations 
va-t-elle prendre fin dans les prochains jours ???
Toutes ces réponses seront la bienvenue très rapidement ! 
Vous serez au courant :D
 Sauf que l'addict que je suis pense déjà à ce qu'il va y avoir après ! 
Et la liste est bien longue !!

Je vous les dévoile de suite sans plus attendre !
***********Soins Visage*********** 



L'Huile Démaquillante Shu Uemura Pore Refresh Collection Mamechiyo
Non mais ça, c'est le craquage assuré après le Louis Vuitton, je ne réfléchirais pas 2 fois avant de me la prendre car toutes les conditions sont réunies pour me plaire ! 1) Cette huile est trop top, efficacité top, odeur top, design top.... ! 2) le format... 450ml !! c'est énorme j'en ai pour 2 ans grand max ! 3) C'est... ROSE, papillonnant, fleurissant mais c'est tout ce que j'aime ! 4) Dans la salle de bain c'est le pied.... Bref, elle sera mienne. Faut juste pas qu'elle soit discontinuée avant que j'ai pu mettre au monde mon sac... (Huile Shu papillonnante si tu me lis ou m'entends lorsque je prie pour toi, attends moiiiii !!! Oo)


Le Demaquillant Cleanse & Polish Hot Cloth Cleanser Liz Earle
Dans le cas où ma chère et tendre envie du produit précédent ne pourrait être satisfait par un "out of stock", je suis particulièrement attirée par la gamme de produits Liz Earle et notamment côté démaquillant cocooning qu'est-celui-ci. Déjà son packaging doux m'apaise et ses qualités douces "smooth" me font rêver. Parce que même si je suis en pleine "huile-huile-huile" j'aime la sensation d'un lait onctueux pour retirer le maquillage.

***********Soin Corps*********** 



L'Huile Divine de Caudalie
Ces derniers temps, je ne supporte plus ou de moins en moins les textures des baumes corporels, des laits hydratants trouvant que ceux ci collent, me font devenir "moite" dans mes fringues et qui ont tendance à virer d'odeur au fil de la journée. Pas glamour de sentir sa transpiration se mélanger gracieusement avec un doux parfum de fleurs... J'ai donc eu envie d'une huile à tout faire (Dans le bain c'est tip top, sur les cheveux et sur les pointes ça hydrate, sur le corps ça hydrate et ça satine, parfume...). Mais voilà sur le marché il y en a beaucoup, beaucoup trooop. Nuxe, Lierac, Guerlain, L'Oréal. Mais il a fallu que My Little Box en cause et en distribue un exemplaire à certaines clientes dans la box d'avril pour que cela m'ai donné envie d'un soin tout en 1. N'ayant pas encore eu l'occasion de la sentir (si jamais elle sent meilleur que celle de Lierac aux 3 fleurs blanches je la prend !) cela n'ai pas encore sur que je craque ! Mais j'y songe fortement !

***********Soins Cheveux*********** 

Oui, moi, m'intéresser aux produits capillaires. Comme quoi je change un peu :) Je n'étais pas fan de vernis et de jolies manucures maintenant c'est tout le contraire. Du coup je m'attaque aux cheveux avec 2 produits qui me font envie mais à un point x)

La Crème Lavante au Citron de Christophe Robin
Comment dire... ce produit a tout bonnement l'air fantastique a en voir les merveilleux résultats sur les cheveux de celles qui l'ont testé ! Et je veux la même chose !! Affaire à suiiivre car pour le prix j'y réfléchirais tout de même bien ^^

La Crème Lissante After Party de Tigi
Les produits Tigi, je ne connaissais pas avant qu'un essort sur la blogo me les fassent connaitre. Je ne suis pas branchée coiffants car je suis classique côté chevelure. Je ne passe pas 20 minutes un fer a lisser a la main chaque matin. Un coup de brosse et voilà. Sauf que Tigi et ses inventions "délicieuses" apportent jolis résultats et odeurs gourmandes à la fois. Tout pour me séduire, je serais prochaine acquéreuse !

***********Make - Up*********** 

J'ai beau faire du vide Vanity, je renfloue toujours mes tiroirs de maquillage x)

Baked Blush Milani 
C'est un peu comme ci, je redécouvrais la passion et l'obsession du blush dans ces petites boites dorées contenant des petits dogmes de pigments irisés qui rappelle le Soleil et l'exotisme. Les teintes Luminoso, Corallina et Rose d'Oro me font particulièrement baver. Je sens que je vais aimer Ebay.uk.

Poudre Route des Indes Chanel
Il y a un mois ou presque, je fantasmais sur Guerlain et ses météorites intitulées Perles d'Azur. Après sortie et test, j'ai arrêté cette obsession pour manque de résultat sur ma tronche. Comme une merveilleuse collection maquillage d'une marque n'arrive jamais seule, Chanel remet ça avec sa collection tout en OR et avec sa nouvelle poudre lumière Route des Indes. Design typiquement "orgasmique" avec ces fleurs subtiles, une luminosité de dingue. J'ai bien envie de l'élire comme ma nouvelle poudre de lumière ! A suiiivre !

Plaque Stamping Konad
Le nail art et moi ça faisait 100. Je boycottais le dotting tool, le dissolvant et les teintes colorés sur mes ongles, je les rongeais même. Un défi apparaît, je le commence, le perdure et me voilà débarrassée de la maladie du rongeage et à la folie du vernis power. Ayant réalisé mon premier stamping il y a peu de temps avec une plaque toute simple acheté sur un marché, j'ai cette incroyable pulsion pour les plaques Konad aux motifs tous plus géniaux les uns que les autres. Notamment les plaques M66 et M73 qui seront les premières (et pas les dernières) de ma collection !


***********Mode !*********** 


Ballerines Bagllerina Georgous 
SoGirlyC, youtubeuse m'as donné envie de ces merveilles de ballerines qui coûtent un bras.. Elles sont classes, pratiques, pliables, déclinées en plusieurs modèles trop glam' et m'ont séduites à tous les coups. Je suis fichue mai elles finiront dans mon dressing et au bout de mes petons qui ne pensent qu'a elles !

A très bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère ;)
Petits bisous les filles <3
Cherry 

2 commentaires:

  1. Oh.. Que de belles choses qui me font aussi envie o*_*o : L'huile Shu Uemura, Liz Earle, l'huile divine de Caudalie, les Baked Blush de Milani <3 Piouf ! On peut dire que t'as bon goût ma petite Lollie o^_^o J'espère que ton projet avance à même allure que ton anniversaire ! Le mien (le no buy) arrive bientôt à terme. J'ai encore ton adresse alors je t'enverrai l'argent via paypal dès que ce foutu mois de mai sera terminé lol Ensuite, à moi la liberté et le craquage de fringue car j'ai une envie compulsive de vêtement CORAIL. Des Bisous Lollie <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'huile de caudalie mais je préfere quand meme la nuxe.. Le blush est vraiment magnifique... Moi mon craquage été ce sont des vernis corail et vert menthe a l'eau... :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums