Fourni par Blogger.

lundi 25 juin 2012

[Haul] Redécouverte d'Yves Rocher & son Monoï ☼

| | 7 commentaires
Bonjour bonjour les filles ! Vous allez bien j'espère ! 
Après les folies chez Nars (article ici) j'ai été très attirée par la marque Yves Rocher ! Une marque que j'avais pour habitude de délaisser car très peu de produits (sur moi) n'avaient pas fait leur preuve :/ Par contre j'ai toujours apprécié leur gamme de gel douche nature ! (ce n'est pas parce que je suis abonnée aux gels douches Ushuaia que je n'aime pas les autres, bien au contraiire ;) )

Voici les produits pour lesquels j'ai eu de gros coups de coeur !
Huile Tradition Monoï, Shampoing et Gel douche des Lagons - Eau des Vahinés - Exfoliant Corporel Vanille 
- Crème de douche Smoothie Mangue Passion - Baume Noix de Coco




Parfum Eau des Vahinés (eau de toilette) de Monoï 
Bénéficiant du cadeau exclusif des 3000 pétales sur la carte, je me suis offert l'eau des Vahinés de Monoï en direct de la boutique vers chez moi ! Une merveille de fragrance qui se glisse parfaitement dans les cheveux, la nuque, le décolleté, sur un vêtement, l'oreiller.... Bref, j'en use et j'en use comme une malade ! Le seul regret que je peux dire c'est que j'aurais du envisager de prendre cette fragrance de monoï en version "sans alcool" car j'ai eu le malheur de voir apparaître des tâches sur mon cou... du coup je desquame petit a petit à cet endroit :/ Il n'empêche que j'adore faire une pluie de pschitt et passer en coup de vent dans toutes les gouttelettes pour me parfumer en délicatesse !
Les filles, si vous aimez l'odeur des fleurs de tiaré et donc le monoï de Tahiti, foncez !

Shampoing & Gel Douche des Lagons au Monoï de Tahiti
Un repassage obligé à la boutique pour que ce bleu lagon dans son beau flacon me fasse de l'oeil ! J'ai immédiatement plongé sous la douche pour m'en servir et c'est un régal. J'avais limite envie de redécorer ma salle de bain version Caraïbes et forêt tropicale pour me sentir 100% dans la peau d'une tahitienne ! J'ai également pu le tester sur les cheveux et que dire a part que c'est extrêmement le top pour les faire briller ? Chéri en a fait l'expérience et lui aussi avait une crinière de rêve ! je crois qu'a l'allure où je l'emploi il m'en faudra un second ! :)



Baume hydratant pour les lèvres Noix de Coco
Et puis bon, au passage pour le gel douche j'ai vu ce mignon petit baume, je me suis rappelé a quel point il était performant côté hydratation et j'ai pas réfléchi je l'ai pris aussi dans mon panier, hop! la caisse. Odeur à tomber, packaging qui fais planer, c'est mon chouchou au quotidien ! Petit défaut qui est survenu quelques temps après son ouverture : l'espèce de "roulette" qui déploie le baume m'as lâché et marche une fois sur 4. Un coup le bâton rentre complètement et impossible de le faire sortir ou il ne rentre pas du tout. Première fois que cela m'arrive.

En vérité quand je passais le plus clair de mon temps à faire du lèche vitrine, je passais souvent à Yves Rocher pour dégoter UN produit. Il m'obsédais, littéralement...
Douche crème Smoothie Mangue Passion
Ouiiiiii !!! LUI là ! J'ai dû passé par internet pour l'avoir ! Il me rendait chèvre, les vendeuses de mon magasin me rendait chèvre en prétextant qu'il avait trop de succès et qu'il fallait attendre 1 semaine pour qu'il soit de nouveau possible de l'acheter (la vendeuse m'as dit des bêtises en plus car peu de temps après ma commande, il était réassorti soit 2-3 jours après ma dernière visite...) ! J'ai don cédé et j'ai passé commande sur le site. Bénéficiant alors de la livraison gratuite pour un minimum d'achat de 10€.
Le voilà donc dans ces 400ml de pur cocktail de fruits vitaminé ! C'est bon sous la douche, dans les narines et sur la peau :P Il ressemble à un jus de fruit, une crème onctueuse fruitée qu'on rêverait de goûter !


Huile Tradition Monoï
Oui bon là j'avoue j'ignore véritablement la raison de cet achat car je n'ai pas grandement besoin d'une huile de monoï. Ou peut-être pour me faire des trempages d'huiles sur les pointes avant un shampoing ? Ou encore pour masser chéri entre deux bisous ? Ou peut-être tout simplement pour me prouver que j'étais une folle dingue du monoï ? O_o
Non j'avoue je l'ai acheté car je garde en mémoire un très bon souvenir de ce flacon en verre ! A moins 22 degrés, le monoï se solidifie laissant place au plaisir de tremper le contenant dans une eau chaude pour faire fondre l'huile :P
Je m'en badigeonne les pointes ou les cheveux jusqu'à la racine pour les adoucir et les rendre plus brillants ! Effets garantis dès la première utilisation !!


Gommage corporel à la Vanille Les Plaisirs Nature
C'est le cadeau du moment sur le site d'Yves Rocher ! Enfin l'un des 12 produits (j'exagère mais il y a du choix) que l'on peut choisir pour sa commande. Les autres ne me disant rien, j'ai pris ce gommage. J'adore le pot façon pâté de canard...ou confiture ancienne c'est plus glamour ! Une odeur de pâte à crêpes ou de petits gâteaux au sucre délicieuse ! Un gommage en douceur avec ses petits grains exfoliants. Je suis très emballée par ce produit qui vient remplir à merveille son rôle et qui vient unifier le bronzage.


Voici pour les produits Yves Rocher qui m'ont rejoint :)
Et vous Yves Rocher est une de vos marques chouchoutes ?

(J'ai pas mal d'articles en retard qui sont en attente d'être publiés, ça ne devrait plus tarder ;) )

Je vous remercie pour vos abonnements de plus en plus nombreux sur la page facebook, la page Twitter ou encore celle sur Hellocoton ! C'est tellement gentil à vous ! :)


Je vous fait des bisous & bon début de semaine les filles !
Cherry 

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je n'ai jamais testé les baumes hydratant d'Yves Rocher sinon pour le reste de tes achats j'ai tout testé :)
    Moi aussi j'ai laissé cette marque de côté depuis un moment mais dès que l'été arrive, je passe toujours une commande pour les produits au monoï que j'adore :)
    Quand au gommage corporel j'adore celui à la vanille et celui à la pêche jaune, autant pour l'odeur que pour les résultats :)
    Plein de bisous ma jolie Louise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Laetitia !
      Si un jour tu as envie d'un petit stick a lèvres efficace, tu peux te diriger vers ceux d'Yves Rocher sans soucis, ils ont un bon petit gout en plus ^^
      haha tu es comme moi ^^ Le Monoï a fonnd :D
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  2. Hum.. ça sent bon les vacances ici <3 J'ai testé à plusieurs reprises le Shampooing & Gel Douche des Lagons au Monoï de Tahiti mais la contenance étant trop petite, j'ai arrêté de me ruiné lol Mais j'aime toujours cette odeur de monoï elle me transporte littéralement sur une île ensoleillé plage déserte et cocotiers o*_*o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je veux que ça sente l'été quand on vient voir le petit blog ^^ Que ça soit dans le design que dans les articles :)
      c'est vrai qu'il est bien trop petit ce flaconnet et que ça descend beaucoup trop vite, je pense m'en racheter quand même parce que ça aide bien :)
      Je te rejoins absolument dans ce rêve d'été :3 Des bisous !

      Supprimer
  3. Ohh ça sent l'été ... Le shampoing douche Lagons au Monoi j'adore ^^ sinon j'aime bien l'huile de monoi aprés la plage...
    L'été j'aime les odeurs de monoi de vanille... J'ai donc acheter le parfum solide de Lush vanille fizz qui est divin ... :)

    PS : je fais un concours sur mon blog si le coeur t'en dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu l'utilises comme hydratant l'huile de monoi ? :)
      je ne le connais pas celui là et je n'ai pas de lush a côté pour aller vérifier sa divine odeur ;) Profites en bien alors pour cet été !
      Je vais aller faire un tour même si je ne suis plus très fan des concours ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums