Fourni par Blogger.

vendredi 1 juin 2012

Maquillage Summer 2o12 - Liner Bleu des Profondeurs

| | 4 commentaires
Hey Hey les filles ;) Comment allez vous aujourd'hui ?
Personnellement j'ai la pêche et je connais la raison du pourquoi... dans quelques jours c'est l'accomplissement d'un rêve (J-9)!  o^-^o Le moment tant attendu ! Bref, ça me réussit bien les petits évènements comme ça !
Voici donc un retour de la catégorie Make Up avec une nuance de couleurs dorés et bleu marine profond :)



C'est pourquoi je viens vous partager un petit maquillage que je ne cesse de porter !
Une association de paupière subtilement dorée réhaussée d'un trait d'eyeliner bleu sombre. Et comme une envie ne tombe pas souvent seule, voici ma source d'inspiration. 
La photo ici ne donne pas grand chose comparé au rendu se trouvant dans le Glamour du mois de Juin (on perçoit vraiment bien cette couleur bleutée hypnotisante en se mettahnt bien près du mag", c'est fascinant.)



Produits employés :
- Une base pour fixer les fards, UD toujours présente !
- Un voile léger de fard blanc crème pour unifier (Palette Natural Eye Too Faced)
- Une pointe de Honey Pot (Too Faced) sur la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil, lumièèère !
- Une brise de Velvet Revolver et Sexpresso pour le creux de paupière + Honey pot pour fondre la démarcations près du sourcils.
Passons ensuite à l'eyeliner... Anecdote : J'ai failli acheter un liner fluide en parfumerie JUSTE pour ce maquillage :O Mais heureusement que je ne l'ai pas fait car j'ai dégoté pile poil le Fard idéal pour dans la 88 Couleurs de Coastal Scents.
J'ai donc fait le mélange brut de poudre de fard bleu marine + un peu de fix + & une pointe d'eau. Je fait patoger mon pinceau biseauté dedans et je trace mon trait que je fais exprès, plus épais en interne.
La pointe du trait, un peu de bleu marine sur le ras de cils inférieurs et fondu au doigt, un gros soupçon de mascara, le Volume Million de Cils de L'Oréal en haut & en bas et tadam !
Je me sens en été... manque plus que la pointe de Terra Inca sur les joues pour le côté blush cuivré doré irisé dont j'ai tant envie. Une bouche nude et glossy. ;)

Et vous que pensez vous de tout ça ?
Le maquillage vous plait ? Vous aimez varier les teintes de liner ?


Je vous fait plein de bisous vanillés <3
Cherry 

4 commentaires:

  1. Superbe <3 J'adore tes maquillages, ils sont simples et toujours avec élégance o^_^o Le trait de liner bleu profond est une superbe idée ! En plus, sur peau légèrement dorée comme la tienne ça rend super bien :D Arg.. Je compte le J-9 et ça tombe un samedi ton projet LV o>_<o Je serais pas dispo pour admirer ça en direct car je suis prise tous les WE au boulot.. o@_@o T'auras intérêt à nous faire pleins de belles photos ! Des Bisouilles Lollie :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :D
      C'est super gentil, ça m'as changé du trait noir habituel et ça met un peu de peps au regard.
      Et oui ^^ samedi ^^ bientôt bientôt ! Je ferais des tonnes de photos pour vous montrer tout ça, je penserais a toi quand je me baladerais dans les rues de Lyon =)

      Supprimer
  2. C'est très joli !! J'adore cette couleur ! Les liners dans cette teinte sont rares et c'est une bonne idée le mélange avec le fap bleu marine ! Moi j'ai un liner bleu turquoise de chez Sephora qui est joli mais que j'ai du mal à mettre, je me dis toujours que je préfèrerais qu'il soit plus foncé genre comme ça en fait ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fais très plaisir =)
      Tu sais que j'ai hésité justement a me prendre un eyeliner de chez sephora ! Ils ont un large choix de gammes et leur tenue est pas mauvaise, j'ai vu le turquoise qui était bien pétant et j'ai même essayé le marine qui étais vraiment pas mal non plus. Même mieux que les MUFE ;O Bisous ma touute adorable Mlle Macaron <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums