Fourni par Blogger.

mardi 24 juillet 2012

[Défi du Lundi relevé] Ces marques qui me tentent...

| | 2 commentaires
Bonjour à toutes ! 
Retour du défi du lundi avec comme thème : Ces marques que j'aimerais tester !
Oui bon ... on est mardi impossible de poster hier u_U
My Beauty a raison.. On a beau être des folles dingues de la cosmétique, à papillonner entre beaucoup de marques  il n'empêche pas que , moi du moins je suis loin d'avoir tout essayé et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque ;)

Ces marques que j'adorerais essayé mais pour lesquelles JE NE CRAQUE PAS
Essence
La marque Essence est connue même bien aimée notamment pour ces vernis dont j'avais entendu le plus grand bien. Petits, très bonne texture ils m'ont fascinés et je priais mon Dieu de me faire trouver un jour lors d'une balade dans la ville un rayon Essence. En vain.
Les raisons ? Difficile de se dégoter UN seul produit de la marque par chez moi, je n'ai aucun magasin en détenant un petit rayon et je n'ai guère envie de commander sur internet pour payer des frais d'envoi :/ Je vous avoue également être davantage attirée par d'autres marques que celle-ci.
ELF
Je n'ai jamais commandé dans cette marque car beaucoup trop d'avis négatifs sur ses produits :( du moins sur ceux que j'ai pu visionné ! Même si certains valaient le détour, je n'ai jamais pu me lancer dans un achat. Le seul produit dont je serais probablement un jour la cliente c'est leur kabuki blanc et noir qui apparemment est doux comme pas possible :)
Les raisons ? Si je disais le prix ça serait dire des bêtises ! Non pour moi c'est l'avis mitigé de certains internautes qui ne me fait pas franchir le cap. Étrangement mettre si peu dans un produit me fait spontanément penser que celui ci ne va pas être de très bonne qualité *ne me jeter pas des pierres j'y peux rien !!!*
Blancrème
Déjà présenté ma wishlist ici ^^ C'est la marque du bain qui me fais tant envie. Leurs pots de confitures remplis d'exfoliant à la fraise, leur bouteille de limonade contenant du bain moussant délicatement parfumés ça me fais trop envie ! Et pourtant je ne passe jamais commande alors que parfois j'en aurais l'occasion.
Les raisons ? L'occasion s'est présentée quelques fois mais j'ai souvent décliné la tentation en m'offrant autre chose de plus "utiles". Ce que je regrette en y repensant car recevoir un colis Blancrème serait orgasmique et très la bienvenue ^^ De plus, j'avoue être sceptique au prix que pratiquent la marque. 20€ par ci puis 10€ par là, la totalité d'un panier idéal est terrifiant mais il l'est tout aussi avec le minimum désiré..
Sleek
Comme toute addict je suis passé dans la case "je veux du sleek et si possible la palette .... !" Parce que les prix étaient fort attrayants et que je reste convaincue que les fards sont géniaux ! Les couleurs sont super tentantes bref j'en ai envie !
Les raisons ? Là encore ça coince pour se les procurer car il faut passer commande sur le net et payer des frais d'envois rendant la note plus salée qu'au départ selon le site auquel on s'adresse. Et je reste bloquée quand il s'agit de passer commande. Parce que j'ai une sale habitude d'une autre qualité... C'est ça mon grand soucis encore. Je m'habitue à un petit luxe qui me fascine et je deviens in-ca-pa-ble d'apprécier les marques plus abordables. O_o
Sigma
Les pinceaux ressemblants aux MAC, leur palette colorés, leur kit de pinceau multicolores... tout avait l'air parfait pour moi et quand je débutais dans la collection de pinceaux, je ne voulais qu'eux (et ça continue parfois je rêve de certains pinceaux qui seraient des dupes idéaux des MAC qui me font de l'oeil depuis des lustres !).
Les raisons ? Je bloque à cause de passer commande sur Sigma et surtout sur leur qualité. C'est mitigé entre les avis lus car ils peuvent s'avérer géniaux, pas de perte de poils... comme tout le contraire ! Je sais que la meilleure solution est de se lancer et de se faire une opinion par soi même mais de l'argent est en jeu et je prends toujours le temps d'évaluer les risques avant commande. ^^

Les Produits Mythiques pour lesquels je n'ai PAS succombé !
Le Idealist Pore Minimising d'Estée Lauder
Ce sérum apparemment magique qui aurait le don de resserrer les pores, de flouter les traits et imperfections pour se prétendre trop belle de la peau ! J'en ai rêvé de ce produit et je lisais a chaque coin de blog qu'il était fabuleux. Jusqu'au jour où j'ai senti la bête. je l'ai reniflé en le testant et je n'ai pas du tout aimer l'odeur qui s'en dégageait. Pour moi c'est devenu un "No Way" et tant mieux car au final, les pores resserrés et le grain de peau affiné est venu pratiquement naturellement et avec l'aide de mes autres produits de soin ! 60€ d'économisés !
L'Huile Prodigieuse de Nuxe
Bon vous allez me dire que maintenant il est particulièrement dur de se décider sur quelle huile corporelle acheter entre toutes celles qui sont présentes sur le marché. Or, à l'époque où j'en rêvais je ne pensais pas aux autres. Et je ne l'ai jamais essayé même pas en miniature.
Le Full Cover de Make Up For Ever
Nombreuses m'ont dit qu'il était génial, superbe dans l'art du camouflage et que son rapport qualité prix était imbattable. Oui mais voilà a ce jour je n'ai toujours pas envisager de me le prendre ! Trop amoureuse d'un autre produit ! ^^
Les Météorites de Guerlain
Ce produit est un mythe chez Guerlain et pourtant je n'en possède pas car l'effet est vraiment super léger sur moi et j'ai l'impression de vider mon portefeuille pour du vent pailletté. ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'accroche pas et préfère me concentrer sur un autre produit qui tient mieux sur ma peau :)


Ma liste s'arrête ici mais je suis certaine d'en avoir beaucoup oublié ceci est juste quelques exemples =)

Des bisous !! & a très vite pour de nouveaux posts, beaucoup sont dans les backstages du blog !!

Cherry

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé cet article super chouette et pour être honnête avec toi, j'ai un peu le même souci avec ELF donc NON, je ne te jeterai pas des pierres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup miss pour ce gentil message :)
      Et cela me rassure que je ne suis pas la seule a faire un petit blocage pour cette enseigne ^^

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums