Fourni par Blogger.

lundi 13 août 2012

[Défi du Lundi] "J'ai dépensé sans compter" - John Hammond

| | 8 commentaires
Comme disait ce bon vieux monsieur dirigeant du parc aux Dino qui mordent (fort) j'ai souvent rendu véritable cette phrase. & Lorsque je fais les comptes de la valeur de chacun de mes produits, je me dis que à certaines époques je frisais la folie aiguë (Or maintenant je vais mieux :) ). 
Aujourd'hui en ce lundi 13 Aout il s'agit de dévoiler au grand jour LE produit qui nous a couté une blinde, un rein, la peau des fesses, qui nous a fait mal et qui a fais criser les proches et le banquier... mais qui nous a comblé (ou non) une fois testé !
C'est en cherchant 10 minutes devant la page du défi du lundi de My Beauty que je me suis mis a dresser la liste des prix du contenu de mon vanity. Force est de constater que les seules produits les plus coutants sont les parfums. Mais un Parfum c'est un Parfum. Et encore le plus cher que je possède m'as été offert par ma belle maman lors des fêtes de Noël 2011. Du coup ça ne compte pas car je n'ai pas senti "passer" cette dépense.

Je vous aurais bien parlé d'un produit que j'ai terminé il y a très longtemps mais ce n'est pas marrant quand il s'agit d'un produit anciennement possédé... ça m'aurait rendu TROP nostalgique.



DONC :) Pour l'actualité, le produit qui est le plus cher de toute ma salle de bain est ...
La poudre Universelle Libre de Chanel coutant 42.90€ et qui arrive à égalité avec le Fond de Teint Idole Ultra 24H. Tous deux coutent le même prix. Une chose les différencie tout de même : J'ai acheté au prix fort la poudre (ou peut-être que j'avais -10% a ce moment là contrairement au Fond de teint qui avait pu profiter des -20% ^^). Cela dit ce sont les deux seuls produits qui m'ont vraiment fait dépenser beaucoup o_o

J'ai conté ses mérites dans cet article et c'est toujours vrai. C'est la poudre la plus fine, la plus efficace que j'ai pu essayé. Bien sur, 40€ dans une poudre c'est un luxe mais elle les vaut entièrement.
J'aime sa texture toute fine (un peu volatile) qui vient juste fixer et matifier ce qu'il faut. Elle ne se perçoit pas sur la peau, elle la laisse veloutée et mate sans l'effet "sable". Toute la journée le résultat est parfait. Je n'ai jamais eu besoin de recourir a des papiers matifiants ou de dégainer une poudre matifiante de mon sac. Elle est agréablement parfumée comme certains produits de soins, ça sent la poudre légère, le bébé, la plage et un mélange de gâteaux sucré. Tout en légèreté :)
J'apprécie son format généreux qui la rend imposante parmi les autres produits que je possède (mais qui très "pénible" à emmener en voyage ou en weekend !), elle fait 30g et parait ne jamais s'épuiser.

 Disponible en plusieurs carnations, elle s'adapte à nous toutes.
C'est un réel investissement mais qui est très vite rentabilisé dans la mesure où elle dure très longtemps et qu'il n'en faut que très peu à chaque utilisation !
Si vous cherchez une excellente poudre matifiante, ne cherchez plus. C'est la Chanel qu'il vous faut, vous ne le regretterez pas faites moi confiance :)

Et vous, votre produit le plus "ruinant" de votre vanity ? ;)
Des bisouuus !

Concours
Me suivre . . .


 



8 commentaires:

  1. J'avais fortement hésité à montrer mes 2 produits chanel (la poudre universelle libre et le soleil tan !) car les 2 coûtent 1 BRAS.. mais comme tu le dis, leur efficacité n'est plus à prouver ! Ils sont TOP et je les aime d'amour même si actuellement le soleil tan se fait invisible sur ma peau, en automne hiver, il est TOP ! *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ C'est vrai ! Ce sont tous les deux des Must Have et donc forcément ça coute une blinde :)

      Supprimer
  2. rolala tu me donnes trop envie !! je suis à fond dans chanel en ce moment ! mais je suis aussi hyper sérieuse donc je vais gentiment la mettre sur ma wishlist pour quand j'aurai fini ma précédente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquouille Craquouille 8D..... dès qu'elle sera finit CRAQUE donc pour la Chanel, tu ne le regretteras pas :P

      Supprimer
  3. Ooh c'est tentant cete poudre qui coûte un bras !!! Moi je ne jure que par mes poudres minérales 3 fées mais celle ci doit être un cran bien au dessus ! Moi dans le genre j'ai le Soleil Tan dont je ne peux plus me passer. Maintenant que je suis bronzée il me sert de blush pour rehausser mon bronzage et l'intensifier... Génial ! Bisou belle Lollie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tentant je sais ^^ Peut-être qu'une occasion se présentera a toi pour la tester et la chérir ! :) Le Soleil Tan je me souviens qu'on avait craqué pour lui quasiment en même temps ^^ Des bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  4. Je l'ai et j'adore cette poudre!!!! Lorsque j'ai refais ma routine teint j'ai privilégié des produits plus chers mais ma peau s'en porte mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est nombreuses a adorer cette poudre =) Tu as raison de privilégier les bonnes choses ^^ Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums