Fourni par Blogger.

mardi 28 août 2012

Vide Salle de Bain - Seconde Edition ;)

| | 1 commentaires
Bonjour à toutes ! Nouvel article sur le vide Salle de Bain qui accueille de nouveaux produits, de nouveaux prix pour la rentrée :)

Voici le lien direct à l'album facebook du Vide Salle de Bain ICI

Sinon je vous montre tout cela ci dessous !
Pour me contacter :
- Me laisser un commentaire en dessous de l'article
- Me laisser un commentaire sous la photo de l'article dans l'album Facebook
- M'envoyer un mail à thecherryblossomaddict[arobase]hotmail[point]fr
C'est tout simple =)

Cliquer sur les images pour être directement redirigé vers les prix et leurs noms ;) 

Les Vernis
 Les Rouge à Lèvres & Gloss
 Les Soins Visage
 Les Soins Ongles
 Les Soins Corps
 Les Huiles & Paillettes
 Les produits Capillaires Coiffants
 Les Shampoings & Soins
 Le Teint & Pinceaux
 Les Yeux
 A chaque commande : Échantillons et/ou miniatures de Parfums !
 + Trousses offertes (dans la limite des stocks dispos sinon ça sera un cadeau surprise ^^)

De gros bisous les filles et à très vite !

Plus que 2 jours pour participer ;)
Me suivre . . .


 

1 commentaires:

  1. coucou

    je te suis sur hc

    je ne vois pas les prix mon facebook ne marche plus

    voici ce qui m interesse si tu troc

    two faced c est quoi?

    les 2 rouges à levres a coté

    les pinceaux

    et la trousse givenchy noire!!!



    mon vide dressing est ici http://theprettylittleliars.over-blog.com/categorie-12338166.html

    merci pour ta reponse :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums