Fourni par Blogger.

mardi 18 septembre 2012

Favoris beauté Septembre 2012

| | 4 commentaires
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! 
Pour mon retour sur le petit blog je commence par vous raconter mes favoris de ces derniers mois, moments, semaines car les derniers datent d'il y a un long moment. Comme je le dirais plus bas dans l'article, j'estime que ces articles TOPS et/ou Flops sont plus appréciés quand ils sont "occasionnels" que trop réguliers, fixés à des dates bien trop précises. De plus, je préfère vous parler de vraies découvertes, de nouveaux produits plutôt que de vous rabâcher tout le temps les mêmes coups de coeur que vous même, vous connaîtrez par coeur a force de lire mes brèves revues à leurs sujets ;)
L'instant est bien choisi pour vous les faire découvrir puisque j'accumule d'agréables découvertes et des avis très positifs sur tout ce qui suivra dans ces lignes =)


*Pour Le Corps*


Ma grande découverte est l'huile au Monoï 1000 Fleurs d'Hei Poa qui fais 200ml et qui à mon avis, va me durer une éternité. Double fonction puisqu'elle peut s'utiliser sur les cheveux en bain d'huile pour sublimer sa crinière ou bien sur la peau pour l'hydrater en douceur. Son odeur est composée de Monoï mais également de fleurs de frangipanier, d'hibiscus, Ylang Ylang... Une vraie merveille qui réveille les sens et fais travailler l'imagination axé sur le voyage ! Pour ma part je l'utilise d'avantage pour la peau étant à la recherche d'une huile corporelle a utiliser tous les jours plutôt qu'un lait ou un beurre. La petite astuce que je fais pour l'employer est de l'émulsionner sur une peau humide à la sortie de la douche. L'effet huileux disparait en étant mieux absorbée par la peau. En prime ça parfume, peau satinée et hydratée, souple et bien jolie à regarder. Bref, je l'ai adopté !

En gel douche, j'ai adoré Sous une cascade Tropicale de Tahiti Douche que j'avais acheté il y a quelques semaines. Je n'ai tourné qu'avec lui tellement j'aime son odeur rafraîchissante et vivifiante ! Je languis d'essayer les autres fragrances notamment celle au jasmin de minuit.


Pour les mains, j'ai adoré utilisé La Crème mains et ongles de The Body Shop à l'amande que j'avais reçu en petit cadeau lors d'un achat il y a plus d'un an. Je l'avais laissé de côté puis en travaillant dans les pommes, j'ai remarqué que les produits de traitement avaient tendance à me rendre les mains sèches, granuleuses telle une croûte de pain :/ Très  désagréable comme sensation !!! :( Ainsi, chaque soir je m'en badigeonne pour guérir mes mimines et leur apporter un peu de confort et d'apaisement ! Son odeur délicate d'amande est relaxante et sa texture pénètre très vite dans la peau. 

Pour les ongles de mains et de pieds également , j'ai beaucoup employé Le Gommage Chocomania de The Body Shop qui avait été une sorte de flop pour le corps ! Je ne pouvais pas me résilier a le laisser moisir dans un coin, je l'ai détourné en gommage manucure et Beauté des Pieds et il s'avère qu'il est bien meilleur dans ce rôle là ! Il laisse un bon film hydratant sur les zones en manque de douceur et d'hydratation. Je languis de le finir pour débuter un nouveau gommage spécifique dont je vous parlerais prochainement après test ;)

*Pour Le Maquillage*


Pour le teint, je suis toujours passionnée de l'highlighter Super Orgasm de Nars que je mélange de plus en plus avec mon fond de teint pour son côté glowy magnifique ! Mais je l'emploie aussi de temps en temps pour juste la touche lumière sur les tempes en alternant avec son autre teinte plus discrète mais tout aussi sublime le Orgasm que j'avais eu en miniature lors de ma commande auprès de Nars !
J'emploie énormément Le Blush Orgasm de Nars, mon blush favori que je porte quasiment tous le temps ! Il se porte avec tout et réveille instantanément le visage. [Pour l'anecdote, après ma première semaine de travail dans les champs de pommes, j'avais laissé de côté fond de teint, blush, mascara et tout le tralala pour laisser place au naturel pas glamour de ma peau nue. Et quand vendredi soir arriva, j'ai ressorti toute mon artillerie et ce fut un grand plaisir que de se retrouver une bonne mine instantanée, ressortir ses pinceaux et se donner ce coup de frais avec un peu de blush sur les pommettes !!!! :O je n'ai jamais autant aimer le maquillage ! ^^]

En fards j'aime toujours d'amour les Urban Decay avec qui je me maquille quasiment tout le temps. Sauf quand je travaille si vous suivez bien =)

Un gros coup de coeur pour une combine côté mascara. Mon petit secret pour avoir des cils Volumineux tel un Effet Faux Cils avec une intense définition et la courbure en plus ? La formule noire du Volume Million de Cils de L'Oréal + La brosse extrême du Smoky Lash de Make Up For Ever. Les deux ensembles sont une véritable bombe atomique. En y passant quelques couches, j'ai pile poil le résultat souhaité pour un regard électrisant et glamour ! 

Mes deux favoris pour les lèvres reviennent à un soin, qui est le Baume Rêve de Miel de Nuxe, meilleur baume à lèvres pour vaincre les gerçures ! Et le rouge à lèvres MAC Creme de Nude que je n'ai cessé de porter à tout bout de champs !


*Pour Le Visage*

En terme de soin visage, j'ai adoré la Créaline H2O de Bioderma qui est véritablement la meilleure solution pour se démaquiller et nettoyer sa peau tout en délicatesse ! Matin comme le soir, elle remplit son rôle à la perfection.
J'ai adoré utilisé La Crème  Sorbet Pro Jeunesse de Dior qui hydrate comme il faut ma peau déshydratée et qui la laisse subtilement parfumée et rebondie comme lissée et toute belle. Pas d'imperfection apparue à la suite de son utilisation quotidienne, j'en suis ravie ! A voir si la quantité du pot suffit pour plusieurs mois d'affilée.

& Un favori autre que la beauté mais qui concerne le Bien Etre ! La bougie de Massage à la Fleur d'Oranger de chez Terre d'Oc trouvable chez Nature & Découverte. Un vrai bonheur que la bougie de massage. Il suffit de laisser fondre l'huile pendant une quinzaine de minutes, souffler la flamme et laisser à peine 10 secondes , répartir sur la zone à masser et profiter du bonheur ;)


Voilà pour mes favoris du moment les filles ! Je préfère largement faire un article de temps en temps sur mes tops et flops que me contraindre à en faire un par mois sachant que je ne croule pas tout le temps sous les nouveautés et les bonnes trouvailles :)
J'espère que cet article vous aura intéressé, faites moi part de vos favoris et de vos excellentes découvertes de ces derniers mois en commentaire =)

Des petits bisous et à très vite pour de nouvelles chroniques  ! 


Pour me suivre, il suffit de cliquer sur les icônes ci dessous :)





4 commentaires:

  1. Un vrai plaisir de te lire de nouveau ma petite Lollie <3 Y a rien à dire, toi aussi tu sais sélectionner tes produits comme il faut *o* Ils donnent enviiiiie.. mais j'ai largement de quoi survivre 3 ans en n'achetant RIEN grâce à mes réserves de folle dingue lol Alors, je reste sage ^-^ Hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci ma belle <3
      J'imagine que malgré le temps qui passe, les produits de tes stocks subsistent et restent bien là ;) Courage ! et profites en enfin =)

      Supprimer
  2. l'huile de monoï est une nouvelle version nan? elle sent comme les autres qu'on trouve un peu partout ds les supermarché ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une édition limitée de la marque et elle ne sent pas vraiment comme les produits de Supermarché puisqu'elle contient d'autres fleurs :) Ca sent davantage les autres fleurs que le Monoï pur =)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums