Fourni par Blogger.

jeudi 27 septembre 2012

Make Up Golden Jungle ★

| | 1 commentaires
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien =) 


Après mon Beauty Haul sur les derniers produits récemment acquis, je ne vous avait pas présenté des swatches, j'en suis désolée. J'ai donc eu l'idée de les mettre en application dans ce maquillage inspiré d'un des produits phare de la nouvelle collection de Dior, la double manucure Golden Jungle pour un effet croco chic ! 
Et il est sur ma wishlist depuis... j'attends la possibilité de me l'offrir tellement c'est merveilleux *-*

J'ai eu envie de Doré, de Vert Kaki et d'un regard type "crocodile" sans tomber dans le maquillage de scène avec l'effet de carapace, un jour peut-être me lancerais je à être plus extravagante, rien que pour vous !! ;)



La liste des produits utilisés
Teint
Fdt Teint Idole Ultra 24h Lancôme 30 Beige Diaphane
Poudre Universelle Libre Chanel 30 Naturel
Blush Worldly Weath MAC

Sourcils
Crayon Sourcils Poudre Dior 93 Black

Yeux
PPUD
Fard Walk Of Shame UD sur toute la paupière et dessous du sourcils
Fard SideCar UD en coin interne
Fard Half Baked UD Naked I en milieu de paupière
Fard Vert Kaki Palette 88 Couleurs Coastal Scents en coin externe et ras de cils inférieur
Fard Taupe Palette 88 Couleurs Coastal Scents par dessus le Kaki
Fard Naked Naked I au dessus du creux pour flouter les bords
Crayon Khôl Noir Arcancil en muqueuse interne supérieure
ArtLiner noir Lancôme
Mascara Volume Millions de Cils L'Oréal + brosse du Smoky Lash MUFE

Lèvres
Rouge à lèvres Pure Zen MAC

Voilà les filles ! Vous avez craqué pour la manucure Golden Jungle au fait ? :)
 Passez une bonne fin de semaine et à bientôt !
Bisous !!


Suivez moi 




1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums