Fourni par Blogger.

mercredi 17 octobre 2012

Le chocolat gourmand par Kiko

| | 2 commentaires
Bonjour les filles ;)
Après mon post sur ma nouvelle teinte de cheveux, j'avais envie de vous parler d'une teinte tout aussi gourmande, celle du KIKO Pearly Chocolate Noir le n° 374



Un marron gourmand rempli de fines paillettes dorées et qui possède de magnifiques reflets une fois sous les rayons du soleil *_*



Un bout de chocolat par ci...

Cette teinte donne faim, peut être dangereuse pour vos doigts ! ;)
Côté application, superbe ! Le pinceau KIKO est très maniable, efficace et ce n'est pas du tout la galère pour appliquer uniformément la couleur. 
Pour la tenue, rien à redire avec une bonne base et un bon topcoat pour finir, le vernis en as pour plus d'une semaine sans petits soucis =)


Vous aimez les teintes  comme les marrons chocolats ? ;)

Je vous fait de gros bisous les miss, portez vous bien ! A la prochaine ;)


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 


2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums