Fourni par Blogger.

samedi 3 novembre 2012

[ Fashion Haul ] H&M & Zara ✿

| | 6 commentaires
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un HAUL spécial MODE :D 
Ces dernières semaines j'ai beaucoup flâné dans les rayons des boutiques de vêtements et forcément j'ai eu d'énormes tentations qui se sont transformées en craquages !
On est partis pour les présentations !!



Chez H&M, j'ai eu un réel coup de coeur pour la collection de Lana Del Rey (cette femme me chamboule par ses chansons, ses textes et ses collections de vêtements !).
Premier flash : Un bon pull douillet avec le pull mélangé Angora Rose qui était mis en avant par les photographies de la publicité ! A force de voir ce pull porté, j'ai voulu l'acquérir ! C'est chose faite ! Il est doux au toucher, original par sa couleur douce rose bonbon mais... il gratouille un peu je dois l'avouer. Surtout si on a le malheur de le porter par dessus un top sans manche là c'est gênant. Mais en plein hiver avec des hauts manches longues, ça sera parfait. Il y a aussi un second inconvénient, c'est qu'il dépose beaucoup de petits fils comme des poils sur les autres vêtements donc gare à ne pas le mettre à côté de n'importe quoi dans les placard. 
Un petit top noir avec une fermeture éclair dans le dos qui faisait également partie de la collection by Lana Del Rey. Noir, c'est sobre et j'ai beaucoup aimé ses petites manches et le détails de la fermeture éclair au dos.
J'ai flashé également sur le leggings violet parsemé de tâches, de fleurs et de gouttes de peintures dans les tons de violet, parme, bordeaux ! Il habille bien, tient bien chaud et ai très pratique pour donner du pep's a une petite jupe noire !
Enfin comme j'étais la tête dans ses coloris, j'ai fondu pour des petites ballerines rose avec un petit noeud. Très confortables pour le prix et je regarde de près celles qui sont bordeaux désormais ! 




Chez Zara, je me suis tourné vers un Blazer Noir classique qui me servira pour tout autre occasion que ça soit entretien, sortie, ou encore pour redonner un minimum de classe a une tenue qui n'en a pas... J'ai opté pour le modèle, je pense, le plus classique, le plus simple qu'il existe chez Zara pour du noir, une doublure rayée qui fait son petit effet et qui est très confortable. Les épaules sont doublées, un peu renforcées ce qui donne une jolie allure à la partie cou et épaules.
Puis comme j'avais déjà tops, ballerines, blazer, j'ai eu envie de franchir le cap du pantalon. Cela faisait 6 mois voire plus que je ne m'étais pas acheté un pantalon pour tous les jours. De peur de mes formes et de la taille 40,42... Et ce n'est pas pour dire, mais chez Zara si on fait du 40, on est considérées comme des grosses. Peu importe, j'ai surpassé ma peur et je suis partie sur 2 jeggings (jean legging) un crème et un bleu marine qui sont très confortables, très classes et qui donnent beaucoup d'allures malgré mes cuisses larges. J'ai assumé ma taille 42 et cette fameuse grosse étiquette collante jaune fluo qui indique que la taille du pantalon est XXL... x)


C'est tout pour les récents habits ! 
Je recommence sincèrement à vouloir changer ma garde robe ce qui n'est pas bon signe pour mes économies ^^


Et vous,avez vous craqué pour des vêtements ? 
Vos boutiques mode favorites ?

Je vous embrasse fort et à la prochaine
Passez un excellent weekend ;)


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 



6 commentaires:

  1. j'ai eu une petite faiblesse ce matin même chez pimkie mais je suis restée assez sérieuse :) une robe, 2 débardeus et un gilet !! et chez h&m j'ai aussi acheté le legging lana del rey mais autant je l'aime sur elle, autant j'ai du mal sur moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ta petite faiblesse miss ;)
      Le legging est superbe mais faut trouver avec quoi le porter pour pas que ça fasse pas terrible/ Tu l'associes avec quoi du coup ?!
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Ah j'adore le pull et les ballerines assorties.
    Mon dernier craquage, un blaser bleu marine chez H&M que j'adore :D
    Et cette semaine je vais a marseille donc peut ça annonce un gros craquage je crois...
    Sinon niveau boutique j'aime beaucoup nafnaf H&M zarah et camaieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ça m'intrigue ce blazer Bleu Marine chez H&M ça doit être beaaau *_*
      J'espère que tu as bien craqué et que tu t'es fait plaisir =)
      Bisous jolie miss a bientôt ! <3

      Supprimer
  3. J'adooore le blaser noir <3 il est top

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums