Fourni par Blogger.

vendredi 21 décembre 2012

Beauty Haul Part. II - Ebay US, Sephora, Clarins & plus

| | 2 commentaires
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien !
C'est bientôt Noël *o* Vivement !! ^^
Voici la seconde partie de mon GROS Haul Beauté
Le flou va se dissiper complètement...
La première partie est ici :)

Vous êtes prêtes ?
 

Sur Ebay US, j'ai fais ma petite dépensière pour deux produits dont je ne regrette absolument pas l'achat. Malgré le temps que ces deux commandes ont mis, j'étais ravie.
J'ai craqué pour un vernis Essence, de la collection Nude Glam en teinte Iced Latte. Un nude crémeux sublime qui ne me quitte plus en alternant avec un Essie :) (il n'est pas sur la photo, je suis désolée mais je vous le montrerais dans un post manucure !)
Et toujours dans les ongles , j'ai commandé un kit de 12 teintes de microbilles pour me la jouer créatrice de caviar manucure. Du bleu, du rose, du blanc... de quoi faire des mélanges plein de couleurs *O*. De mêmes tailles que celles de Ciaté, c'est parfait ! Une revue arrive oui oui oui !! Je compte bien l'utiliser pour les fêtes de Noël ^^


Chez Clarins, je me suis tourné vers la Gelée Éclat du Jour en crème hydratante de jour pour remplacer la Crème Dior malheureusement terminée. Son petit format m'as étonnée, 30 ml c'est très peu comparé au format habituel d'un pot de crème. Mais l'odeur et la texture me conviennent très bien, je vous en reparlerais dans ma future routine de soins :)


La suite de mes craquages concernent des marques dénichées dans les grandes surfaces lors de courses =)
Chez Belle à Croquer, j'ai opté pour l'Elixir de Pomme d'Amour car j'étais a la recherche d'une crème de nuit hydratante pour éviter de descendre à très grande vitesse la Clarins dont j'ai parlé précédemment. Ayant le choix entre les crèmes Garnier, les crèmes L'oréal et ne voulant pas acheter en Parfumerie, j'ai vu la Belle a Croquer *o* l'intitulé et la promesse de l'odeur m'ont convaincue. Une revue arrivera ^^


NIVEA !! J'ai cédé à la tentation du Lait Corps sous la douche comme surement beaucoup d'entre vous les filles *o* J'ai pris celui pour peaux sèches, le bleu foncé qui contient de l'huile d'amande douce et qui promet peau veloutée et douce bien sur ! Ce produit m'as bluffé, la revue se concocte ! Et en très bien !!


En maquillage, j'ai craqué pour 2 produits Bourjois qui me faisais vraiment envie depuis plusieurs semaines. Un blush Petite Boite Ronde que j'ai possédé avec ma maman il y a des années qui est la teinte Rose D'or, un rose doré magnifique !
Et une ombre à paupière Extrait Intense, gorgée de paillettes scintillantes de milles feux en teint 03, un nude pêche sublime dont je raffole pour ne rien vous cacher. 


Chez Sephora, mon petit craquage s'est porté sur un rouge à lèvres Longue Tenue en teinte Elegant In Brown. Un bordeau magnifique qui vient magnifier les lèvres. Un pur bonheur qui me fais patienter avant de craquer pour le Diva de MAC ;)


TADAM ! Et ainsi s'achève mon HAUL Beauté ;)





J'espère que ce Haul vous aura plu les filles :)

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à très vite pour des revues, des maquillages et de jolies images.

Passez de magnifiques fêtes de fin d'année, un joyeux Noël à toutes et profitez bien de ces instants où l'on peut se gaver sans complexe, où on squouize les soucis  et on fait ressortir tout l'amour qu'on a envers nos proches :)

Des bisous scintillants 


Me Suivre sur Twitter, Facebook et Hellocoton 


2 commentaires:

  1. Craquage de folie XD lol J'adore tes petites boîtes rondes bourjois *o* Pour clarins, tu sais quoi ? J'ai eu le coffret eclat du jour (version crème) en tube de 50 ML avec mini lotion et mini nettoyant aux dernières soldes chez marionnaud.. Devine combien qu'il m'avait coûté ? Seulement 15€ ! Et la crème en tube fait 50 ML *o* Je l'ai pas encore ouverte, mais la sacrée affaire quoi ! lol

    Sinon j'ai craqué pour les 2 lait douche nivea (faible que je suis et comme toi z'adooore !).

    Et et.. On a fait les courses de nowel avec le chéri où il me donnait un budget de 100€ *O* Purée, me suis fait plaisir ! J'ai pu prendre le ROSY GLOW de dior, mamamia comment il est canon lol Bref, ze te tente pas plus :p Tu vas me détester sinon XD

    Des BISOUS ma jolie lollie ! Muah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffiouuu je répond trop tardivement à ton commentaire :(
      Oh la vache, le coffret est tip top ! Je suis dégoutée de savoir qu'une telle occasion m'ai passé sous le nez haha
      Les 2 laits carrément ? Tu pourras bien voir si l'un est plus efficace que l'autre après tout :) Je passerais voir ta revue si tu en fais une bien entendu ^^
      Ton homme est bien généreux pour faire des gros cadeaux comme ça *o* Tu as bien profité de tous ces beaux précieux nouveaux produits je me doute :P
      Des bisous ma Sue !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums