Fourni par Blogger.

jeudi 27 décembre 2012

Styler GHD Collection Pink Cherry Blossom

| | 3 commentaires
Bonjour les filles =)
J'espère que vous allez bien et que votre Noël s'est déroulé à merveille !
Je vous reviens pour vous parler d'un produit coup de coeur que j'emploie très régulièrement   depuis son acquisition !
  Il s'agit du Styler GHD collection Pink Cherry Blossom 

 Je viens vous présenter l'accessoire qui était dans mes rêves les plus fous de beauty addict ! J'ai craqué pour lui sur le site de Mastercoiff.com qui après quelques difficultés pour me l'expédier, à fini par arriver dans mes mains.

Pour le site de Mastercoiff, je le recommande à 99% car j'ai eu une petite malchance avec un léger retard pour l'expédition. Mais il faut dire que le contact avec le site a toujours été régulier et qu'aucune de mes questions n'as été ignorée ! Chaque avancement de la mise en préparation à la réception a été mise à jour comme il faut. Le système GLS d'expédition est très rapide, remise en main propre avec signature et avec le livreur en prime =D
Une fois le colis déballé et ayant écarté toutes les petites choses qui protègent les articles, je découvre ma commande... et les petites attentions !
J'y ai découvert le coffret de rangement noir et orné de petites fleurs de cerisiers roses et dorées (magnifique !) qui détient un tiroir dans lequel est rangé le Styler.
Une étiquette d'octobre Rose était placé car mon achat a permis 10€ à la Ligue contre le Cancer. Une chose agréable en tant que consommatrice =)
Et mes cadeaux étaient une pochette thermorésistante en plus matelassée noire de la marque GHD et le spray protecteur de chaleur GHD en format full size *o*

Dans le grand coffret, une pochette thermorésistante noire également avec les petites fleurs roses et pailletés. Rien que les emballages sont magnifiques et pour rien au monde (ni même pendant un rangement de printemps ou tout y passe !) je ne les jetterais à la poubelle ! La pochette thermorésistante est vraiment pratique pour ranger l'accessoire même si celui ci est quelque peu encore tiède. 
Et à l'intérieur, le styler noir et rose avec les plaques parsemées de paillettes dorées qui brillent à la lumière. Il est incroyablement beau et léger à la prise en main !

Après toute cette beauté, son efficacité !
Je l'ai mis sur le banc d'essai pour 2 utilisations - la première, le lissage des cheveux frange comprise & la seconde, le bouclage !
Il s'allume facilement grâce au bouton qui se trouve à l'intérieur des plaques. Juste à pousser et un petit "bip" sonore et un éclairage rose trop mignon apparaît. Il n'y a plus qu'a attendre quelques secondes qu'il chauffe, il est extrêmement rapide (à peine 8 secondes !) Pas de réglage de température, le styler se débrouille pour dès la première utilisation s'adapter au type de cheveux et auto régler sa température.

Test *1* - Lissage
Temps de réalisation : 7 à 10 min à tout cassé
Le Avant / Après
Les photos parlent d'elles mêmes. Les cheveux ne sont ni électriques après le passage des plaques, ils sont bien plaqués et soyeux. J'ai senti mes cheveux à chaque passage devenir plus doux, c'était assez bluffant.
Durée de la tenue du lissage ? Toute la journée déjà et sans passer par la case shampoing, les cheveux sont lisses le lendemain ! Même si je ne peux pas m'empêcher de redonner un coup de plaque tous les jours pour bien les avoir tout lisses !
Plus que satisfaite !


Test *2* - Boucles 

Temps de réalisation : 30 minutes pour ma longueur de cheveux et mèches par mèches
Le Résultat

Après moulte et moulte essais pour réussir à trouver le bon geste, voilà le meilleur résultat que j'ai réussi a obtenir. Concernant la douceur apporté à la fibre capillaire, pareil qu'au lissage. Ils sont doux et soyeux !
Le petit hic c'est la tenue sur mes cheveux fins qui n'as pas bien duré :/

Conclusion
Un très bel investissement !
Pour le prix qui est entre 179€ et 200€ selon les revendeurs on en a pour notre argent. Le joli soin apporté au design du coffret, la trousse et au styler en lui-même le rendent absolument irrésistible. En passant par des sites en ligne, il y a des chances pour que vous ayez les mêmes petites attentions qui vous feront des économies et vous donneront l'occasion de tester des produits !

& pour vous les filles :
- Possédez vous un styler/ lisseur/ boucleur ?
- Quelles sont vos astuces pour que vos coiffures tiennent plus longtemps ?
- Fan de lissage parfait et/ou boucles bien définies ?

En ce moment sur Mastercoiff, les nouvelles éditions de Fêtes chez GHD sont sorties !
Rouge ruby, Or & Argent sont proposés et accompagnés de leur Sèche Cheveux !

Surveillez bien le site de MasterCoiff car des codes promos, des petits cadeaux sont régulièrement proposés ;)

En souhaitant que cette revue et ces nombreuses photos vous ai plu !
Des bisous !

Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 


3 commentaires:

  1. j'ai craqué hier moi sur asos, y'en avait en promo :p j'ai hâte hâte hâte de le recevoir !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Je suppose que tu as reçu depuis la publication de ton commentaire miss, alors tu es satisfaite j'espère ? :)
      <3

      Supprimer
  2. Alala, j'en rêve !!! Il est trop joli celui là avec ses plaques roses ! Il me fait très envie depuis un moment mais bon vu son prix je n'ai pas encore cédé... Mais j'aime beaucoup le fait qu'il lisse mais permet aussi de faire de jolies boucles ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums