Fourni par Blogger.

mardi 15 janvier 2013

[Beauty Haul] Christmas, Cadeaux & Soldes ❤

| | 2 commentaires
Hello les filles !
Je vous retrouve pour le premier article Haul de l'année 2013 ;) 
C'est le fameux HAUL Noël, Cadeaux reçus & petites soldes car certaines folies ont été achetées avant les fêtes de fin d'année histoire d'en profiter pour les soirées et d'autres bien après grâce aux sousous reçus ;) 
Si cela vous intéresse et que vous êtes curieuses, continuez la lecture ! =)
Chez MAC, mon amour de chéri m'as offert bien avant les fêtes le sublime rouge à lèvres Diva ! Oh ouiii <3 Je le voulais, je lorgnais dessus et il a eu pitié de moi je crois ;) Il as pris l'initiative de m'en faire cadeau et j'ai vraiment été fière de le porter le soir du réveillon et du jour de l'an. Vraiment sublime ce lipstick !
De Londres, une adorable amie m'as ramené un petit présent qui rime avec la marque Soap & Glory ! J'ai ainsi reçu le gommage Flake Away, une vraie tuerie et ce pot rose glamour est juste magnifique dans ma salle de bain ainsi qu'une miniature du beurre corporel The Righteous Butter.

Vient ensuite mes cadeaux de Noël *o*

A Noël, j'ai d'abord reçu de grandes quantité de Chocolats. Une vraie horreur pour ma peau qui a bien purgé cet excès de sucre et de cacao par de jolies imperfections ^^ Mais bref, c'est Noël et il n'y a que a cette période que je consomme énormément de chocolats et friandises à m'en faire mal au bidou :/
J'ai reçu quelques sommes d'argent de mes proches et qui m'ont permis de m'offrir des produits qui attendaient sur ma wishlist beauté depuis des luuuustres vraiment !
Une autre partie de ma famille m'as offert un collier en or jaune et une perle de culture rose pâle très fin, des bougeoirs pour de jolis bougies chauffe plat, des DVD de films que j'affectionne, une pochette de jeux a gratter Iliko (qui ne m'as pas fait devenir milliardaire hélas !), des rangements divers pour vêtements et petits dessous et encore des chocolats !
Mon homme m'as offert un Mr Panda en peluche, mon parfum favori le J'adore de Dior et une montre Festina dans des coloris que je raffole <3


Ci dessous, ce que je me suis offert avec les sous de mon Noël *o*

Chez Lush, je me suis offert en premier 2 produits mythiques qui me faisaient beaucoup envie, en premier le masque frais Cereal Killer *o* qui de tête n'inspire pas du tout confiance mais qui se révèle être... magique pour une peau desséchée par la météo pourrie...
Et le second le shampoing Big qui est un must de chez Lush. Mais comme il ne m'as pas totalement plu, j'ai foncé racheter Jonnie Juniper !
Avec les Soldes sur la collection de Noël, j'ai forcément craquer... J'ai donc pris le Père Noël des Sables (et ma première petite boîte métallique Lush pour le réduire en miette dedans hihi) et la barre de Massage Massage Subliminal :)
Chez Konad, j'ai craqué pour une petite plaque la m73 car je voulais absolument le motif avec les petites fleurs *o* Les autres sont très bien aussi !!
Chez Make Up For Ever, j'ai jeté mon dévolu sur le produit qui faisait beaucoup parlé de lui, Le Full Cover ! Je manquais d'anti-cernes et de cache imperfections et j'avais envie de couvrance, donc c'est vers celui-ci que je me suis tourné. En banc d'essai pour l'instant ;)
Et le second produit de la marque pour lequel j'ai craqué et l'Aquabrow, ce petit tube qui vient redessiner les sourcils, les teinter et les rendre résistants a tout (pluie, chaleur !).
Chez l'enseigne Sephora, je cherchais un stylo highlighter jaune crémeux pour adopter une routine teint 100% lumineuse ! La Touche Lumière Lissante de Sephora en teinte Jaune Lumière était faite pour moi. C'est clairement jaune... mais très lumineux !
& dans les grandes surfaces et parapharmacies, je me suis déniché un autre exemplaire de mon déo chouchou le Fleur d'Alun parfumé à la guimauve (revue ici), un second shampoing sec mais cette fois-ci Brit de Batiste, un flacon d'huile de Ricin pour traiter cheveux, sourcils, cils et ongles :) & enfin 2 vernis de Gemey Maybelline, le Sérum de Croissance et le Topcoat Tenue & Strong PRO !
& pour l'instant c'est tout ! Je convoite un achat très spécial et qui aura très certainement un post spécifique. Comme Le Louis Vuitton de l'an dernier (2012), c'est une pièce de grande importance qui mérite vraiment un post rien qu'a elle ^^ Je vous en reparle très bientôt une fois que je l'aurais en ma possession !


J'espère de tout coeur que ce haul vous aura plu autant qu'il m'as fait plaisir a faire en boutique et à rédiger !
Je vous dis à très bientôt pour de prochains articles :)
Je vous fait des bisous, portez vous bien les filles !







2 commentaires:

  1. Tu as été et tu t'es bien gâtée !! Super ! Tu me diras ce que tu penses du full cover ?.. Il me tente depuis un moment ! Et j'ai hâte de savoir ce qu'est cet achat important que tu dois faire..!! Bisou miss

    RépondreSupprimer
  2. mamamia, le rêve :p ton chez toi c'est sephora non? ^^ tu nous en rediras des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums