Fourni par Blogger.

jeudi 3 janvier 2013

Favoris Beauté Décembre 2012

| | 2 commentaires
Coucou mes jolies fleurs de cerisiers 
Je vous souhaite une très bonne année 2o13 pour ce premier post de janvier !
J'espère de tout coeur que vous avez bien célébré cela ;)
Voici un post qui a mis du temps à se faire ^^
Ces derniers temps comme j'ai beaucoup craqué avec mes derniers HAUL, j'ai eu beaucoup de favoris pour terminer cette année 2012 :)
Pardonnez mon petit retard pour le poster...




En soin visage, j'aime énormément Cereal Lover de Lush, un nettoyant et exfoliant pour visage délicieusement parfumé au caramel et pâte à gâteau absolument spectaculaire par son efficacité ! J'en mangerais au passage ! Une revue arrivera en détails avant que ce produit disparaisse des rayons Lush car il vaut réellement le DÉTOUR.
J'ai adoré (et adore toujours) la crème de nuit de la marque Belle a Croquer intitulée Élixir de Pomme d'Amour. Une vraie odeur de pomme sucrée, juteuse et gourmande. Elle apporte une douceur, une souplesse et une très bonne texture à la peau durant la nuit pour qu'au matin, ça rayonne totalement avec une peau nette et hyper lisse *O* Vous retrouvez ma routine visage très bientôt ! :)


Du côté du maquillage, mon grand coup de coeur revient au fond de teint Touche Éclat d'Yves Saint Laurent qui apporte éclat et une bonne mine incomparable à la peau. Ma revue sur ce produit est par ici :)
En blush, j'ai beaucoup porté depuis son acquisition le blush Bourjois Rose d'Or, un rose doré qui donne bonne mine et une lumière superbe au teint !
Des sourcils sans HighBrow de Benefit ne sont pas des sourcils quasi impeccables dans ma routine sourcils ;)
Impossible pour moi de me passer de cette étape dans la mise en valeur des yeux, l'Artliner de Lancôme ne s'est jamais reposé un seul jour ! Il est parfait pour faire des yeux sublimes et soulignés.
Etant une abonnée du nude, j'aime de plus en plus foncer mes lèvres et l'Elegant in Brown de Sephora rempli parfaitement mes attentes.
Et quand les yeux nudes ne sont pas au rendez vous, je dégaine La Vice Palette d'Urban Decay pour évacuer mes envies de couleurs !
Pour mes petits ongles, j'ai beaucoup porté le vernis Fiji d'Essie :)
Pour ma fibre capillaire, je suis folle de la Mythic Oil de L'Oréal qui ne passe pas un jour sans finir sur mes cheveux au coiffage. Lumière, fragrance agréable, douceur et nutrition c'est ce que vous apporte cette huile formidable !
Et second produit qui dompte mes longueurs desséchées et toutes fourchues, Garnier et son masque à l'huile d'avocat et beurre de karité vient a ma rescousse ! 
Sans oublier, Veganese de Lush qui est un excellent après shampoing pour apporter un maximum de brillance.
& même si il ne figure pas sur ma photo, le styler GHD est mon meilleur ami depuis son acquisition ! Voir ma revue ici.
Le plus simple c'est d'aller consulter ma routine cheveux par là ;)
Allais-je oublier de parler des soins corps ? Non !
Car un seul produit a fais battre mon coeur... le lait corps sous la douche de Nivea ! Un petit produit qui a toute son importance et qui a fais sa place dans mes instants Douche ^^

Voilà ce post est terminé et viens achever la période de 2012.
Je vous retrouverais prochainement pour vous faire part de mes derniers coup de coeur quelques mois plus tard le temps de faire de bonnes trouvailles et de vous les faire découvrir !

Et vous, quels sont vos belles découvertes de ces derniers temps ?

Gros bisous ! <3



Pour ne rater aucune nouvelle publication vous pouvez me rejoindre sur Twitter, FaceBook ou Hellocoton 





2 commentaires:

  1. Kikou, je me cherche un bon AS, je suis tentée par celui à la banane de TBS surtt pour son prix par rapport au Veranese de Lush mais lequel me conseilles-tu ? Bizz et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la miss !
      Alors tout dépend de ce que tu as besoin pour tes cheveux :
      - Si tu souhaite de la brillance, de l'adoucissement et en même temps un poil de "pureté" sur tes racines par exemple, Veganese sera fait pour toi. Libre a toi de ne le mettre que sur les longueurs et pointes mais si tu venais a te l'offrir, je te conseillerais de l'appliquer également sur le cuir chevelu car il ne le graisse pas (au contraire il le purifie) et l'éclat des cheveux est incroyable. Attention l'odeur est pas agréable mais ilfaut choisir entre beauté des cheveux ou gourmandise :P
      - Si tu veux beaucoup de douceur, d'hydratation et de nourrissant, le Banane de TBS est plus adapté car son but est de nourrir. Côté brillance, il n'en donne pas. Les cheveux sont juste plus souples :) Et l'odeur est une tuerie.
      Cela dépend également de ta nature de cheveux : cheveux gras aux racines et pointes séches = Veganese. Cheveux secs en général = TBS :)
      J'espère que cela t'aura aider ! N'hésites pas a me redemander une précision ou autre !
      Bisous et merci, bonne année a toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums