Fourni par Blogger.

lundi 18 février 2013

Favoris Beauté de janvier 2013

| | 2 commentaires
Bonjour les filles :)
J'espère que vous allez bien derrière votre écran et que votre journée se passe au mieux !
J'ai pris la décision de reprendre les favoris chaque mois et les bonnes découvertes en essayant au maximum de ne pas radoter de mois en mois ! Et si je me rend compte que, malheureusement je n'ai rien de nouveau à présenter et bien je vous donnerais rendez vous le mois suivant ;)

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits que j'ai adoré employer tout le mois de Janvier

Pour ma peau et son caractère de cochon 
Sans contester, le produit qui a rejoint ma routine et qui n'en bougera plus du tout, c'est Cereal Lover de Lush, le nettoyant exfoliant au pop corn magique !
Et le second produit pour l'hydratation, La Gelée Éclat Du Jour de Clarins qui fait véritablement son travail et qui porte excellemment son nom.

Pour mes cheveux
Le premier sans hésiter Le Shampoing Solide Jonnie Juniper de Lush qui sauve mes cheveux de leur état graisseux et qui redonne éclat et brillance à toute ma chevelure ;)
En deuxième place des favoris, le Shampoing Sec Batiste fragrance Brit, une autre version testée et qui est dix fois plus efficace que le tout premier que j'avais embarquée (le Volume XL). L'odeur est fraîche et présente longtemps tout en rendant douceur et souplesse (et état potable) des cheveux qui regraissent plus vite.

Pour mon corps crocodileux
Gros coup de coeur pour Le Lait Hydratant d'Yves Rocher à la Mauve Cristallisée qui a parfaitement tenue ses promesses d'hydratation matin comme soir ! Une odeur sucrée et délicate complétée d'une texture pile poil hydratante et non collante. J'adore !
Et deuxième produit chouchou, Le Gommage Soap & Glory Flake Away dont j'ai parlé et qui renforce 10 fois plus les propriétés hydratantes des crèmes appliquées juste après l'exfoliation.

Pour mes ongles qui mettent leur vie à retrouver une belle longueur
J'ai adoré Le Topcoat Tenue & Strong Pro de Gemey Maybelline qui m'as réconcilié avec les vernis de protection qui certes ne sèche pas vraiment vite mais qui permet de ne pas faire écailler le vernis trop longtemps. Bonus aussi pour la brillance donné au résultat final !
Et bien sur Le Sérum de Croissance de Gemey Maybelline qui donne un petit coup de booster a la pousse de mes ongles feignants ces dernières semaines :S

Pour mon maquillage (et rendre ma peau potable de jour haha)
Photo floue navrée...
Je suis tombée amoureuse du correcteur Full Cover de Make Up For Ever qui m'as permis de me passer de fond de teint quelques fois et de ré-apprécier ma peau sans trop d'artifices :)
Et mon deuxième favori concerne les lèvres avec le Diva de MAC que j'aurais porté de très nombreuses fois  : effet dents-du-PDG-de-disney-ultra-white ;)


Ah et un autre produit chouchou de ce mois : Le dentifrice Signal White Now de... Signal !
Je ne sais pas si j'y consacrerais un post car c'est délicat de faire des avant après bien parlants mais en tout cas, ce dentifrice BLANCHEUR est une merveille !

Voilà pour mes favoris de ce mois-ci, pour les prochains, rendez vous début MARS :)
Gros bisous à vous toutes ! 





2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums