Fourni par Blogger.

lundi 25 février 2013

Gel Douche Irisé Cerisier aux Papillons L'Occitane

| | 2 commentaires
Coucou à toutes ! ❀
Dans ce post, je vous reviens avec une revue d'un produit issu d'une nouvelle collection de Printemps chez L'Occitane Cerisier aux Papillons. Chaque année, la fleur de cerisier (qui a chez L'occitane, une collection rien qu'à elle permanente, un pur bonheur !) est associée à d'autres fragrances pour accueillir le printemps avec le sourire et l'enchantement.
Pas manqué, cette année également puisque c'est sur le thème des ailes des papillons et des papillons eux même qui posent leurs pattes sur les Cerisiers en fleurs que toute la gamme de ce printemps se fixe !
La collection Cerisier aux Papillons a donc dans sa fragrance la Fleur de Cerisier, le Musc, Le Magnolia, La Mandarine et quelques notes boisées. Croyez moi, ça sent terriblement bon !
Concrètement, il y a de disponibles dans cette nouvelle gamme en édition limitée la crème pour les mains, le lait hydratant pour le corps, le parfum, le savon... à retrouver ici ;)

Je vous parle de mon premier craquage dans cette collection, Le Gel Douche Irisé ! ❀
En format de 250 ml, en plastique et parée d'une belle étiquette colorée, le flacon est attrayant a un point !
Mais autre son aspect de l'emballage, c'est le produit en lui-même qui est attrayant. Comme son intitulé l'indique, la texture est...scintillante, irisée et se pare de reflets multicolores selon la luminosité. Juste le flacon est magnifique à regarder.
Ce qu'en dis L'Occitane
Notre collection Cerisier aux Papillons célèbre le printemps par une ode au plaisir insouciant des premiers amours de jeunesse. Au cours du printemps, les cerisiers de Provence accueillent des milliers de ravissants papillons, virevoltant de fleur en fleur grâce à leurs ailes légères et soyeuses.

Mon Avis
Après écoulement de tous mon stock de Gel douche, j'ai été très tentée de me diriger vers ce produit de la collection car c'était le besoin urgent pour ma douche.
Le flacon a donc un capuchon qui laisse une ouverture pour faire couler le produit, il suffit d'appuyer un peu fortement sur le plastique pour avoir une quantité.
La texture est très épaisse et sous l'eau, procure une mousse très généreuse et un confort très sympa pour se laver.
Tout ça avec une bonne odeur qui flotte dans l'air de la salle de bain.
La mousse se rince très bien, on se sèche et on se renifle la peau : ça sent encore de manière légère & ça donne le sourire de sentir si bon :)


Ce que j'ai aimé
❀ Le packaging magique
❀ L'odeur à tomber !
❀ Texture épaisse = mousse généreuse très agréable
❀ Se rince très bien
❀ Parfume subtilement la peau et beaucoup la salle de bain
❀ Paillettes dans le flacon !

Ce que je n'ai pas aimé
❀ Vraiment, rien !
Ma Note
Conclusion
C'est un gel douche merveilleux qui fais très bien son travail de gel douche et qui en plus de cela, donne le sourire, fait ressentir un souffle de printemps le temps d'une bonne douche et qui donne envie de rêver.
Son coût : 13.50€ un petit Luxe que l'on peut s'offrir sans culpabiliser ! Foncez si vous aimez les odeurs fleuries et subtiles !
The Butter Flying Créations


Je vous fais de gros bisous et a très bientôt 




2 commentaires:

  1. Moi je me suis pschitté leur parfum en passant et c'est vrai ça sent très bon, je pense que toute la gamme a la même odeur, un vrai bonheur! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. eh ben, ça va être lyrique ma douche grâce à toi :p

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums