Fourni par Blogger.

mardi 12 février 2013

Les 25 Ans Méritent Une Manucure >> Loobee Bon Anniversaire !

| | 0 commentaires
Loobee, Si tu as cliqué sur ce lien, cette lecture est pour toi :)
Je m'adresse à toi pour te souhaiter un magnifique anniversaire pour tes 25 ans ! Et bien sur je te souhaite toutes les meilleures choses possibles, du fun, de l'amour, du vernis qui coulent à flot et des paillettes plein tes beaux yeux !
Je regrette de ne pas avoir pu tout donner pour toi sur cette manucure car le temps et les contrariétés m'ont fait perdre mes plus "jolies" inspirations j'espère que tu ne m'en voudras pas.. Je voulais tout de même te faire savoir :


Que je te souhaite un Bon Anniversaire jusqu'au bout de mes ongles !!! :D
C'est peu, je sais, mais tout mon coeur y est !


Mon coeur et mes pensées s'accompagnent d'une bougie toute douce pour te souhaiter tes 25 ans ! (en espérant que tu apprécie la Vanille et l'Ylang Ylang ?)

& comme je n'ai pas été la seule a faire cette petite (grande héhé) attention pour toi voici les autres miss qui ont gentiment participé a cette bonne idée :



BISOUS BISOUS :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums