Fourni par Blogger.

mercredi 6 mars 2013

[Make Up] Mon amour du Naturel dit OUI à la Naked 2

| | 0 commentaires
Bonjour les filles ;)
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous découvrir un des tout premiers maquillages que j'ai essayé une fois que j'ai eu cette merveille dans les mains :
La Naked 2, ouiiiii !
Un pur trésor qui me manquait dans ma collection de fards neutres et discrets et que je ne regrette absolument pas d'avoir acquise !
Alors après beaucoup d'essais, voici une des combinaisons de fards que j'aime faire 




Produits Utilisés
Teint
BB Crème DiorSkin Nude 002
Full Cover Make Up For Ever
Poudre Libre Universelle Libre
Terracotta 4 Seasons Guerlain
Blush Rose d'Or Bourjois

Sourcils
Fard Darkhrose Naked 1
High Brow Benefit

Yeux
Primer Potion Urban Decay
Fard Verve + Bootycall Naked 2 en coin interne
Fard Verve Naked 2 début de paupière mobile + milieu et en ras de cils inférieurs
Fard Pistol Naked 2 milieu + fin de paupière mobile et en ras de cils inférieurs
Fard Busted Coin externe
Fard Tease estompe dans le creux
Fard Blackout coin interne en touche + ras de cils inférieurs
Fard Foxy Naked 2 en dessous de l'arcade sourcilière
Liner Plume Lancôme
Crayon Silkissime L'Oréal
Mascara They're Real Benefit

Lèvres
Baume à lèvres car trop sèches pour mettre un beau rouge à lèvres 



Voilà pour ce premier maquillage issus de mes tentatives avec la Naked 2.
Il y en aura d'autres c'est certain !

Je suis à la quête de nouvelles associations pour m'inspirer, n'hésitez pas à me faire part de vos propres tutos ou bien de vos belles découvertes.

J'espère que cela vous aura plu autant qu'a moi pour le faire, faire les photos et les mettre en valeur :)

De très gros bisous




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums