Fourni par Blogger.

vendredi 5 avril 2013

Fleurs de Cerisier, Bambou & Autres Merveilles

| | 2 commentaires
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui :)
Je vous retrouve en ce jour pour vous dévoiler mes premiers essais avec les plaques KONAD que je me suis récemment procurées. Et pour ce premier essai, c'est une manucure de Printemps sous le signe de la nature avec des fleurs de Cerisiers, des branches de Bambou, des nénuphars et... des petits papillons !
Après avoir fait mes soins pour les ongles, j'ai posé ma base qui est le Sérum de Croissance de Gemey Maybelline pour donner brillance et accélérer la pousse de mes ongles (certains en ont besoin...) puis j'ai fais ma french manucure avec le vernis n°2 un blanc opaque de chez Miss Cop.

Pour les motifs, j'ai tout pioché sur la plaque M66 de Konad.
Pour les branches de Bambou et les feuilles de Nénuphars, j'ai utilisé le Lime Cocktail de Sephora. Pour les fleurs de cerisier, les fleurs de Nénuphars, j'ai employé le 282 de Kiko
Et enfin pour les papillons, j'ai mixé les teintes des vernis suivants : Lavande Esquisse de Bourjois, le 338 de Kiko et le 330 de Kiko !

Stamping Stamping - Topcoat !
Et voilà comment je change mes ongles nus et ternes par un joli paysage naturel et reposant fleuris pour accueillir le printemps comme il se doit... même si il peine a arriver :(
Tous les éléments que j'aime réunis :)

J'espère que le résultat vous plait et que ce petit article aura mis plus de soleil pour quelques minutes de cette lecture ;)

Je vous fais de très gros bisous et je vous dis à très vite dans un prochain post !
Hellocoton
N'oubliez pas le concours !! Vous avez toutes vos chances !!

2 commentaires:

  1. C'es magnifique , va falloir que je pense a m'en acheter , tes ongles sont super jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! Tu n'as jamais essayé les plaques de stamping ? Si non, il faut que tu essayes, ça facilite la vie ^^

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums