Fourni par Blogger.

mercredi 29 mai 2013

Rouge Longue Tenue Sephora + Lasting Finish Rimmel London = Corail Look ❤

| | 8 commentaires
Bonjour les miss !! 
Aujourd'hui, il faisait beau ! J'ai donc eu envie de faire un article thématique sur la couleur Corail ! Je ne vous cache pas que je suis en totale obsession sur cette teinte qui est depuis un certain temps la couleur de l'été. Mais comme j'ai toujours un peu de retard....
Je vais vous dévoiler 2 produits idéaux pour porter cette jolie couleur 
Vous me suivez ?
Le premier produit est un vernis :
I LOVE FRUITIES Lasting Finish RIMMEL London - 053 Apricot Punch
C'est un vernis pour lequel j'ai craqué tout récemment pour sa teinte juteuse et vitaminée  lors d'une petite promotion chez monoprix (3 vernis Rimmel pour le prix de 2).
Il fais partie de la gamme qui apparemment sent le fruit après séchage d'ou le I LOVE Fruities... O.o je pense que tout comme moi, vous vous êtes dites "C'est une blague ?"Marketing ou non ? Je vous le dis ci dessous !

Tout d'abord, ce petit vernis détient un pinceau qui facilite bien la pose de la matière puisque il est large et précis. La texture à l'intérieur est semi liquide, ne coule pas trop en sortant de l'applicateur et glisse bien sur l'ongle.
La couleur choisie est bien pigmentée, bien opaque dès la première couche mais une seconde couche perfectionne d'avantage l'opacité et l'esthétique final de la manucure.

Et au final, au séchage on décèle une petite note fruitée sur les ongles une fois que l'odeur forte des composants du vernis se sont bien volatilisés. Petit effet gadget qui rend fun le temps de séchage de son vernis.
Côté séchage, c'est très rapide pour un vernis coloré ! Il sèche très vite à raison d'une bonne dizaine de minutes sans rien faire et sans rien toucher.

Pour sa tenue, il tient relativement bien avec base et top coat habituels de quoi bien profiter de sa teinte une bonne semaine sans petits accrocs et décollage au bout des ongles.
Vraiment, ce petit vernis et sa teinte acidulée me ravie au plus haut point et je regrette de ne pas avoir craqué pour plus de couleurs car ce n'est pas ça qui manque chez Rimmel ;)
Le second produit est un rouge à lèvres :
Rouge Longue Tenue SEPHORA n°15 Coral Calling
C'est en ayant eu une très bonne expérience avec les rouges à lèvres de cette gamme de chez Sephora que j'ai eu envie d'agrandir ma collection en me prenant un corail. Et le corail semi-matte n°15 nommé Coral Calling fut mon deuxième coup de foudre !
Il se présente dans un étui très sobre noir luisant avec à son capuchon un rappel de la teinte qui s'y trouve ! Un vrai gain de temps pour repérer la couleur dans le tube. Le raisin est assez fin et laisse entrevoir une teinte corail très éclatante et très acidulée.
Pour sa texture, je ne cesserais de le dire mais c'est une vraie caresse sur les lèvres ! Le raisin glisse très bien, la matière se dépose uniformément et laisse une empreinte colorée très pigmentée au premier passage. A force de repasser par dessus, la couleur s'intensifie et deviens plus lumineuse plus flashy et remarquable. Selon la luminosité, la couleur peut paraître plus orangée pêche ou bien plus rose corail comme le swatch ci dessous.

Comme c'est un longue tenue, je ne peux que dire OUI les rouges à lèvres Sephora sont de vrais tenaces en matière de tenue ! Il ne bouge pas ou presque pas (surtout si on abuse de bisous ou qu'on ne cesse de se nourrir.... ^^ )
Et puis petit plus, il sent une petite odeur agréable fleuris qui rend le geste du maquillage des lèvres très plaisant.

Porté, le vernis Rimmel est une pure merveille pour parfaire un look frais d'été ! Sur peaux claires comme peaux foncées, il aura de quoi pimenter une tenue.
Je reste en admiration devant cette teinte qui va surement beaucoup m'accompagner cette saison chaude ;)


& Pour finir le total look : Vernis Rimmel + Rouge Sephora & petit débardeur Les Petites Bombes couleur framboise car on se fais plaisir et on met du pep's dans sa vie ;)

Merci de m'avoir lue et d'être venue croquer un petit morceau de mon univers !
A très bientôt et des bisous 


Hellocoton

8 commentaires:

  1. J'adore cette couleur en plus ça te vas bien :)

    Le vernis j'adooore .... En plus les vernis de cette marque son top

    Pour le RAL sephora j'aime la couleur mais leurs RAL on tendance à m'assecher les lèvres meme avec un baume dessous... Dommage ...

    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te remercie c'est super gentil :)
      Tu les avais déjà essayé les vernis de chez Rimmel alors ? Si il y avait pas eu cette petite promo je ne m'y serais jamais intéressée *o*
      Effectivement dommage car rapport qualité prix ils sont biens ^^
      Je t'embrasse miss ♡

      Supprimer
  2. Le vernis et le rouge à lèvre sont super jolie, j'aime beaucoup la couleur. Ça te va bien§
    Et Bon Anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton petit mot et pour mon anniversaire, ça fais super plaisir :) ♡

      Supprimer
  3. c'est ma couleur chouchou depuis 2 ans maintenant avec le mint cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend tout a fait pourquoi ;) je commence a en être addict aussi ! ♡

      Supprimer
  4. très jolie couleur pour l'été :)) J'adore moi aussi.
    Ca donne un coté bonne humeur ou bonne mine le corail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait cela :) Ca donne une mine rayonnante :)
      Bisous et merci de ton passage par ici ♡

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums