Fourni par Blogger.

vendredi 14 juin 2013

[Maquillage] Double Black Liner

| | 1 commentaires
Bonjour les filles et bienvenue sur cet article maquillage ;)
Ça fais bien quelques mois déjà que je tombe souvent sur des maquillages où l’œil est mis en valeur par un trait d'eyeliner et de deux petites virgules qui suivent le prolongement des yeux. Ni une ni deux j'ai tout de suite voulu essayer voir si ce look était portable au quotidien 
Voici donc ma version Double Liner Black
Pour mes paupières, j'ai joué la carte du nude : un fard crème légèrement satiné sur la paupière mobile, une base crème marron glacé puis un fard plus foncé dans le creux et une touche de noir mat dans le coin externe pour donner un peu d'intensité. Un peu de fard "lumière" sous le sourcils, l'eyeliner et un peu de crayon blanc pour surligner l'écart des deux traits, mascara et c'est suffisant pour achever ce look.

Réaliser une virgule de plus prends à peine 2-3 minutes dans le temps de préparation ;)
Produits Utilisés
Teint
Fond de de teint Touche Éclat YSL
Radiant Creamy Concealer Nars
Poudre Universelle Libre Chanel
Bronzer Nude Tan Paradise Duo Coral Glow (juste le bronzer)
Blush Reflex Chanel
Sourcils
Fard Darkhorse Naked I Urban Decay
Highbrow Benefit
Yeux
Crayon Ombre à Paupière Marron Glacé Arcancil (creux base)
Fard Tease Naked 2 UD (creux)
Fard Bootycall Naked 2 UD (paupière mobile)
Fard Blackout Naked 2 UD (coin externe et ras de cils inférieur)
Fard Walk Of Shame Urban Decay (touche lumière)
Liner Plume Lancôme (les 2 virgules + trait normal)
Crayon Waterproof Noir Arcancil (coin externe inférieur)
Crayon Chair SLA (muqueuse intérieure)
Crayon yeux waterproof Blanc Sephora (entre les 2 traits de liner)
Mascara Le Volume de Chanel
Lèvres
Rouge Coco Shine Canotier Chanel

& voilà le look final !!
En fin de compte, j'aime beaucoup le rendu des 2 traits car cela donne une petite touche glamour et rajoute un petit quelque chose d’œil de biche.

Quand j'y pense, je le fais volontiers pour accentuer mon regard même si ça me prend un petit plus de temps ^^

Qu'en pensez vous ? Sympa ou too much les 2 traits d'eyeliners ?

J'espère que ce petit article vous aura plus mes fleurs de cerisiers !
Passez une bonne journée et une très bonne fin de semaine 
A très vite !
Bisouuus


1 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. ça te va vraiment bien et ça reste discret donc ultra portable pour tous les jours.
    faudrait que je tente sur moi, je trouve le rendu vraiment sympa.
    bisou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums