Fourni par Blogger.

lundi 1 juillet 2013

Favoris Bougies de Juin 2013

| | 0 commentaires
Bonjour Bonjour les filles 
Fin du mois de Juin déjà et c'est le moment où je vous dévoile un mois sur deux les favoris Bougies ! Ce mois-ci malgré que le temps soit indécis mais en majorité beau et doux, j'ai fais beaucoup brûler des senteurs fraîches, fruitées qui me donnait envie d'être très vite en plein été. Tout en conservant ma gourmandise des bougies sucrées rappelant les gâteaux et biscuits pour les jours où la météo tirait la tête :/
 Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé faire brûler Caraïbes de Quali-Art qui est une vraie évasion à elle toute seule. Sa fragrance réconfortante de Banane, Mûre et Vanille m'as transporté loin de chez moi à chaque fois que je découpais un petit morceau de cœur pour le laisser fondre doucement dans mon brûleur. Une vraie merveille dont je ne me lasse absolument pas !
Summer Scoop de Yankee Candle aura ravie tout mon foyer avec sa douce odeur de Barbe a Papa et de crème glacée a la fraise. Elle est tellement intense, sucrée et elle donne tellement l'eau à la bouche que lorsque je l'allume je languis l'été et les marchands de glace qui sont souvent ouverts pour satisfaire les envies de crèmes glacée et sorbets de tous leurs clients !

Blueberry Muffin de Kringle Candle m'as aussi régalé par sa fragrance intense et fruitée de myrtilles ensevelies dans un onctueux muffin sucré. Je l'adore terriblement.
J'ai adoré faire fondre délicatement Soft Blanket de Yankee Candle les jours de douceur et de farniente. Elle a embaumé ma chambre de nombreuses journées, c'est une fragrance parfaite pour passer un moment apaisant. Comme si j'étais dans un nuage de couvertures qui sortent du sèche-linge et qui respirent fortement la soupline. Un bonheur !
Le bonheur, je l'ai également ressenti en faisant consumer A Child's Wish qui est une odeur fleurie rappelant les fleurs des champs et les herbes hautes en plein soleil. C'est une petite parenthèse de tendresse qui appelle à l'insouciance de l'enfance.
Christmas Cookie aura été ma touche sucrée de ces deux derniers mois car sa fragrance alimentaire délicieuse de gâteaux a été plus que savoureuse dans les pièces de ma maison.
Je suis littéralement amoureuse de cette touche gourmande, crémeuse et délicate.

Et vous les miss, vos fragrances du mois ?
J'espère que la lecture fut bonne, a très bientôt et je vous souhaite une belle journée 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums