Fourni par Blogger.

mercredi 17 juillet 2013

Sublime Sun Bronzage Idéal Lait Protecteur Irisé L'Oréal

| | 0 commentaires
Bonjour les filles 
Petite revue spécial été aujourd'hui puisque je vais vous présenter un petit chouchou pour la plage : Le Lait Protecteur Irisé de la gamme Sublime Sun de L'Oréal Paris.
L'été est là, les journées chaudes et la lourdeur des après midis se fait quotidiennement ressentir et l'appel de la rivière, de la plage et de prendre le soleil a enfin sonné !
Comme vous le savez, depuis fin juin je travaille en 35 h mais seulement les matinées de bonne heure et exceptionnellement un soir en nocturne pour un marché spécial touristes.
Bref, j'ai mes après midis et j'en profite beaucoup puisque je vais très régulièrement sous les beaux rayons du soleil au bord de l'eau pour entretenir le bronzage *O*
Et pour cela, je dégaine sans hésiter une très bonne protection solaire.
Nouveauté cette année chez L'Oréal Paris, la gamme Sublime Sun propose de nombreux produits pour se protéger du soleil : des brumes, des laits, des huiles, des après soleil etc etc 

 Lait Protecteur Irisé Bronzage Idéal Sublime Sun L'Oréal Paris 

FPS 20 protection moyenne
Le produit se présente dans un packaging fin et rectangle de 200 ml. Les couleurs qui prédominent ? Le Orange, le Bleu et une touche de doré pour contraster les couleurs vives.
Il Protège contre les UVA et UVB, contre le vieillissement solaire et il est résistant à l'eau !
La particularité de cette nouvelle gamme ? Le SkinElixir qui stimule la production naturelle de la mélanine présente dans notre corps et notre peau pour activer le bronzage.
La texture promet d'être non grasse, nutritive et de rendre le bronzage plus durable.
Son petit plus qui m'as fais avoir l'envie de me l'offrir ? Ses nacres dorées sublimatrices qui viennent instantanément magnifier la peau de quoi resplendir a la plage !!

Elle convient a la protection de notre corps et de notre visage. Sur le corps je comprend qu'on puisse avoir envie de scintiller mais sur le visage je suis un petit plus sceptique (boule a facette or not ?)
 A l'ouverture, l'embout délivre une texture lactée doré parfumée agréablement d'une odeur fraîche. Mais ce n'est pas une odeur "d'été" habituelle car ce lait ne sent pas comme toutes les crèmes solaires (pas de monoï, pas de fruit ou agrumes, pas d'odeur de vanille ni coco...) mais plus une odeur de plage, de sable avec une pointe de fragrance douce qui rappelle les odeurs maritimes près de la mer. C'est agréable et ça change beaucoup des odeurs très sucrées.
La crème est effectivement remplie de petites nacres dorées qui scintillent au soleil.
Par contre attention à l'application car les nacres tâchent un peu le maillot de bain, les mains après application mais de là à dire que c'est gênant, non quand même ! Cela rajoute un peu de glamour au maillot de bain non ? Et puis si on aime briller tout va bien :D
A l'application, elle s'étale très facilement tout en laissant son empreinte nacrée, pratique pour savoir où on en a déjà mis. Elle coule pas, ne file pas entre les doigts pour s'échapper et pénètre bien dans la peau pour laisser un fini nacré très confortable et soyeux.

Le lait ne donne pas la sensation de s'étaler du beurre sur la peau, ça ne colle pas et ne fais aucune sensation grasse ou poisseuse. Au contraire, cette protection rend la peau très souple, très douce et agréable à regarder puisque... on brille complètement de milles feux oui je le répète :P
Je dirais bien que l'Huile d'Argan présente dans la formule est pour quelque chose au fait que la peau est adoucie et semble hydratée.

A l'exposition rien a dire car j'ai été parfaitement protégée des rayons, des coups de soleil et pourtant je l'ai employé sous un soleil de plomb entre 13 h et 18 h ! Pas un seul coup de soleil de pris même si je pense que ma nature et carnation de peau y jouent aussi peut-être !

J'ai donc fais ma "diva" avec mes nacres sur le corps et j'ai testé sa capacité waterproof en faisant quelques fois trempette.
Dans l'eau aussi donc, on peut se la jouer Sirène Lumineuse puisque les nacres + le lait protecteur tiennent véritablement un bon quart d'heure dans l'eau. Moins si chahut avec les amis dans l'eau car au bout d'un moment on le sait toutes, la crème finit par se faire la malle et quitte notre épiderme pour faire sa vie avec les poissons (qui ne nous disent pas merci :( )

 Pas de problème en conséquence si la crème vient a partir de notre enveloppe corporelle car au séchage, c'est un plaisir d'en remettre pour refaire la diva et prolonger l'exposition au soleil pour entretenir son bronzage.

D'ailleurs est-ce que le bronzage est idéal, stimuler ? Honnêtement, en m'étant exposée 5 heures d'affilées avec trempette dans l'eau régulière, je suis devenue très bronzée uniformément donc je peux valider que la crème m'as aidé à prendre quelques couleurs de bronzage en plus. Je précise que je n'ai pas beaucoup de difficulté à me dorer.
Après l'exposition et une fois rentrée, je n'ai pas la peau sèche ni desséchée mais tout aussi confortable qu'au début : je suis ravie car habituellement crème solaire + sable + eau de rivière me font généralement ressortir une peau de crocodile effrayante :/

C'est pour quoi une fois par semaine, je gomme bien ma peau pour éviter les stries de déshydratation et de dessèchement et je carbure au lait après soleil ou à la crème hydratante tous les jours pour entretenir l'esthétique du bronzage ;)
J'ai aimé :
 Le packaging qui est très repérable dans le sac de plage
 Le conditionnement pratique pour se servir de la crème
 Les nacres, les nacres, les nacres et encore les nacrreeeeeees !
 L'odeur de frais, de vacances, de plage mais qui se différencie du monoï classique
 La sensation après application très confortable
 Protège efficacement du soleil et des coups de soleil
 Stimule vraiment le bronzage
 Peau hydratée, souple, non desséchée
 Tient un peu dans l'eau

Je n'ai pas aimé :
 Pas trouvable de partout, une adorable amie d'amour me l'as prise en faisant ses courses en pensant a moi 

En conclusion
Moi qui ne suit habituellement pas une adepte des laits pour protéger du soleil, je suis conquise par cette nouveauté de chez L'Oréal ! C'est un moyen de se sentir plus belle à la plage grâce aux nacres et de se sentir bien sous les rayons qui tapent fort en cet été. Je rachèterais pour toute la saison tellement j'adore.
Je verrais bien aussi pour m'offrir le lait après soleil de la même gamme ;)

Où puis-je le trouver ? Sur l'e-shop de L'Oréal au prix de 13.90€ - Dispo en FPS 20, 30 ou 50

Et vous les filles vous avez quel produit pour bronzer et vous protéger ? Vous aimez les formules qui scintillent ? 
J'espère de tout mon cœur que cette revue vous aura plu, j'ai beaucoup aimé vous la rédiger en tous les cas !
Portez vous bien et faites attention à la surexposition au soleil tout de même (on sort les chapeaux pour éviter les insolations et on dégaine bien sa crème au bon moment haha)

Bisous Bisous









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums