Fourni par Blogger.

vendredi 5 juillet 2013

[Maquillage] Lagon Liner ♡

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes !
Maquillage pour aujourd'hui inspiré d'une récente vidéo sur Youtube de la jolie ElsaMakeUp  qui a toujours de très bonnes idées ! J'ai voulu reproduire ce liner bleu lagon pour voir si cet été j'allais pouvoir travailler avec sans faire un choc aux clients haha o^^o
Une paupière naturelle avec un fard marron mat, un coin interne lumineux avec un fard beige irisé, un eyeliner supérieur noir et tout se joue sur le ras de cils inférieur qui se pare d'un duo bleuté et flouté pour faire un beau dégradé.
Du mascara noir pour recourber et gainer les cils et voilà le maquillage achevé. Plus qu'à sortir au soleil :)
Produits Utilisés
Teint
Fond de teint Touche Éclat YSL
Radiant Creamy Concealer Nars
Poudre Universelle Libre Chanel
Paradise Duo Nude Tan Dior (bronzer et blush)

Sourcils
Darkhorse Naked 1 UD
Highbrow Benefit

Yeux
Primer Potion UD
Tease Naked 2 UD (toute la paupière)
Bootycall Naked 2 UD (coin interne)
Liner Plume Noir Lancôme (eyeliner supérieur)
Fard Bleu Clair Coastal Scents Palette 88 couleurs (ras de cils inférieur près du coin interne)
Crayon n) 46 Bleu Néon Waterproof Bourjois (coin externe inférieur)
Mascara Hypnose Doll Eyes Lancôme

Lèvres
Vernis à Lèvres Beige Aquarelle YSL

Et voilà le rendu final !
Je précise que je n'ai aucun mérite puisque c'est Elsa qui a lancé l'idée et qui m'as beaucoup donné envie de le refaire ;)

Et vous vous avez essayé ? Prête à arborer l'été en osant la couleur sur vos jolis yeux ?

Je vous fais des bisous ! A très bientôt !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums