Fourni par Blogger.

mercredi 3 juillet 2013

Mascara Natural Fiber Love Alpha

| | 9 commentaires
Bonjour à toutes les miss 
Comme le nom de ce post vous l'indique je vais vous présenter un nouveau produit de maquillage qui a pour intérêt la beauté de nos yeux et la mise en valeur de nos cils. Un produit que j'avais même mis en jeu pour le dernier concours :)

En faisant mes emplettes sur Internet et en particulier dans la caverne d'AliBaba (j'ai nommé Ebay US), je suis tombé sur un kit de 2 mascaras très glamour griffés Léopard qui s'inspirait terriblement d'une nouveauté récente chez Benefit : Better than Lashes. Vous avez du en entendre parler ? Et bien je vais vous dévoiler un bon dupe de ce concept qui nous promet des cils allongés, démultipliés grâce aux fibres contenu dans un petit mascara.
Love Alpha est une marque que j'ai découverte en visionnant une vidéo de Sweethoney2106 qui justement avait fait le comparatif des deux produits pour voir lequel était le meilleur. 
C'était donc une marque complètement inconnue dont j'ai appris l'existence en faisant ma curieuse et acheteuse compulsive hum hum ;)

Le packaging se présente dans une petite boite type boîte a lunettes tout en léopard également. A l'intérieur, 2 emplacements élastiques retiennent les deux mascaras eux aussi parés d'un motif léopard très attractif. Le doré, le léopard, je parie que vous aussi vous trouvez cela joli non ? Le concept de ce kit ? Un mascara "classique" que l'on dois appliquer sur cils nus en une couche ou plus selon son envie de courbe, volume, intensité...
Puis on applique le second mascara qui contient de nombreuses fibres naturelles de couleurs noires par dessus la couche de mascara puis on ré-applique le mascara n°1 pour couvrir le tout. A répéter selon son envie de longueur et de volume.
Voici donc la brosse du mascara n°1 appelé Transplanting Gel. Sa brosse est en poils, ni trop petite ni trop épaisse et large. Elle attrape tous les cils pour leur donner une petite courbe et un petit volume. Elle ne donne pas l'effet faux cils malgré les couches superposées mais tant pis car la suite nous promet de nous rattraper !
La matière au bout de la brosse est noire intense, semi fluide et glisse parfaitement pour s'apposer sur nos cils. Quand au séchage, il est relativement long pour permettre de faire la seconde étape sans se presser et paniquer.
Une fois qu'on a posé le mascara n°1 du kit, on passe a la partie la plus importante : poser les fibres de nylon qui sont précisées "naturelles" sur nos cils pour avoir ce côté volume et longueur vertigineuse.
Mais d'abord la brosse du mascara n°2 est une petite brosse toute fine sans picots archi pleine de fibres de nylon de couleur noir.
Les fibres se déposent donc par le geste "bas en haut" à l'application et viennent s'ajouter sur nos cils pour les agrandir et les étoffer. Petite astuce : on insiste sur les pointes des cils pour les allonger.
Je constate beaucoup de chutes de fibres sur ma paupière et en dessous de mon œil c'est pourquoi je garde sous le coude un pinceau kabuki pour faire le nettoyage après séchage !

Concrètement le mode d'emploi est simple :
- Une couche de Transplanting Gel
- Une couche de Fibres De Nylon en insistant sur les pointes des cils
- Re-Transplanting Gel pour fixer le tout !
Voilà :)

Voici la série de photos pour que vous puissiez voir chaque étape du kit.




Vraiment, les photos parlent d'elles mêmes !
Les cils sont épaissis avec beaucoup de volume et plus longs !

Il est tout à fait possible de répéter l'opération jusqu'à ce que le résultat soit le plus convaincant mais avec seulement une application des 2 mascaras je trouve cela top.

Je recommande vraiment de faire cette étape du mascara en premier car comme les photos le montre, les fibres chutent énormément donc si vous ne souhaitez pas trop toucher à votre maquillage des yeux, faites le juste après avoir laissé séché le mascara et les fibres. Sauf si bien sur, les cils comme ça vous gênent pour bien vous maquiller :)
Est-ce long à faire ? Oui et...non ! Tout est une question de coup de main que l'on prend très rapidement ! Une fois acquis, ça prend 5 minutes pour faire les deux yeux.

Risque-t-on l'effet paquets ? Oui et c'est pourquoi à l'application du Transplanting Gel il vaut mieux bien insister en séparant les cils pour éviter de faire des paquets.

Peut-on en appliquer sur les cils du bas (chose que je n'ai pas faite dans cet article) ? Oui mais attention au dosage pour ne pas surcharger l’œil et le rendre trop "œil de poupée". Attention aussi car les gênes des fibres se ressentent d'avantage sur le ras de cils inférieur.

Est-ce gênant au cours de la journée ? Là encore, oui et non car si vous avez les yeux sensibles, il peut arriver que des fibres mal collées vous glissent dans l’œil et ce n'est pas la meilleure sensation du monde...

Est-ce que ça tient bien ? Parfaitement ! Une fois collées, les fibres ne bougent pas, vous ne vous retrouverez pas avec des fils de nylon sous les yeux.

Le kit une fois appliqué résiste-t-il a l'eau ? Malheureusement non, les deux produits ne sont pas waterproof.

Est-ce que ça se démaquille facilement ? Plus ou moins. il faut passer un peu plus de temps sur chaque œil pour être sur d'avoir tout bien enlevé. Soyez vigilante au démaquillage.

Est-ce que ça reste naturel ? Tout dépendra de la "dose" que vous appliquerez. Une application reste naturelle, deux un peu moins.. et trois ou + c'est surchargé !

Où peut-on le trouver et a quel prix ?! Soit sur ebay.fr ou ebay.us en recherchant avec les mots clés : love alpha natural fiber). N'hésitez pas a comparer les prix car d'un vendeur a un autre les prix changent. Et surtout si vous le commandez en provenance d'Asie, patientez une bonne dizaine de jours et passer par paypal en cas de problème !!


J'ai aimé :
* Le packaging, le léopard ça me parle beaucoup.
* Le concept !
* L'effet en seulement une couche
* On prend rapidement le coup de main
* Tient très bien !
* Se démaquille bien
* Petit prix sur internet
J'ai moins aimé :
* Oh allez, les chutes mais ça va j'étais armé pour balayer ;)

Voilà les miss cette revue est terminé ! J'espère que vous l'avez apprécié, si vous avez des questions que j'aurais oublié de noter tout ce passe dans les commentaires je serais ravie de vous répondre.
Tentée alors par le kit Love Alpha ?

Je vous fais des petits bisous ! A bientôt !

P.S : Je tenais a préciser que mes photos porteront désormais un petit logo comme celui ci

Plus pratique pour moi de mettre ma signature dessus :)

Bonne journée !

9 commentaires:

  1. ça donne un joli rendu en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas un résultat hypra extravagant mais ça rajoute un petit quelque chose pour le quotidien ^^

      Supprimer
  2. Chouette revue :D & vive les sourcils parfaiiiiits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute belle :)
      Hihi (et dire que j'avais la veille fait ma petite folle dingue de l'épilation pour justement pas avoir un mauvais rendu en prenant les photos de cette revue haha
      gros biiiisouus !!

      Supprimer
  3. Oh sympa comme concept, et efficace apparemment!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, no-buy pour les bougies, mais je viens de craquer pour l'alpha! Merci pour cette découverte :)!
    A très très vite! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Petit commentaire, je le porte tout les jours depuis 2 semaines environs et je trouves qu'il ne reste plus beaucoup de fibres... s'il faut racheter un mascara deux fois par mois ca va pas le faire, enfin je vais essayer de trouver le moins chère possible car voilà le budget après surtout pour un mascara même aussi merveilleux soit-il. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as remarqué ça en l'utilisant tous les jours ? Mince je m'en rend pas bien compte car c'est pas souvent que je le sors :/ J'ai toujours l'impression quand je l'ouvre que la brosse est bien chargée et que mes cils sont bien fournis...
      Tu as regardé si sur Ebay ils ne la vendent pas un peu moins cher ? :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums