Fourni par Blogger.

lundi 14 octobre 2013

Haul Beauté de l'été & de la rentrée

| | 2 commentaires
Coucou à toutes les filles !  Si certaines d'entre vous me suivent sur Instagram [@cherryblossomaddict], vous aurez probablement du voir quelques nouvelles acquisitions dont j'ai eu très envie pour cet été, je me suis un peu lâché sur les plaisirs entre juillet et Août et ce début de mois de septembre. Je voulais vous faire découvrir les nouveaux occupants de mes rangements beauté :)
Pour les produits corporels, j'ai réalisé 2 commandes sur le site V-inc.fr. Une en plein été pour assouvir ma grande envie de Brumes parfumées Victoria Secret avec Coconut Passion et Lemon Escape. Ainsi qu'une lotion corporelle PINK Sun Kissed de 500 ml (mon article revue ici) ! Le second craquage est récent car je nécessitais un bon gommage pour le corps Le Mango Temptation de Victoria Secret's ainsi qu'un autre produit dont je parle juste en dessous :)
Côté Hygiène, un nouveau petit déo sur le banc d'essai le Bacti Pur de Narta.
Pour la plage, ce fut le Lait protecteur Scintillant SPF 20 de L'Oréal Sublime Sun (revue ici) qui m'as accompagné cet été. Et pour préserver l'éclat de ma peau, j'ai choisi de tester l'Huile prodigieuse de Nuxe en version Or à paillettes bronze doré.
Parlons Cheveux brièvement puisque je n'ai que 2 nouveaux produits présents sur les photos de cet article :) Le premier provient de ma seconde commande sur V-inc.fr, le Shampoing Moist d'Aussie. L'autre produit a ses côtés m'as été gentiment envoyé pour test grâce à Beauté-test il s'agit du Shampoing Sec de Garnier à la Vanille pour cheveux longs.
Et comme c'est un haul, j'ai également testé 2 produits qui ne figurent pas sur cette photo car ils sont terminés (oui déjà mais vous allez savoir pourquoi) : j'ai essayé le Kit Les ombrés de L'Oréal pour réaliser mon Tye And Die et juste avant j'avais essayé la Gelée Eclaircissante de Garnier pour éclaircir mes cheveux.
Pour mon visage, je me suis offert de nouveaux produits luxueux pour me faire véritablement plaisir. Le Coffret La semaine de Chanel réunissant Le Jour, La Nuit et Le Weekend pour revoir ma routine de soins quotidienne (ma revue iciEt pour le côté pratique d'un masque tout fait, j'ai succombé a la nouveauté de Nuxe avec le Masque Détox Vitaminé à l'eau d'orange.
 Pour mes ongles qui durant la saison estivale ont beaucoup beaucoup soufferts du stress au travail et des contrariétés, j'ai voulu rattraper mon erreur de les avoir tous rongés avec le Miracle Repair 7 Sérum de L'Oréal. J'ai notamment changé mon vernis sèche vite en prenant le Fast Dry toujours de la même marque. Et pour la couleur, du noir pailleté holographique avec le Storm de Zoya déniché sur la Pshiiit-Boutique !
En évoquant Pshiiit, j'ai aussi essayé le petit Kit de Nail-Art facile pour ses stickers aux motifs tout fins et jolis de la marque Bourjois.
 Cette saison aura rimée avec tentations des parfums ! Je me suis offert le Wonderstruck de Taylor Swift sur le site de Feelunique lors d'une promotion. Mon amoureux m'as offert pour nos 3 ans d'amour passionné, le Si de Giorgio Armani.
Côté maquillage, j'ai acheté beaucoup de produits pour les lèvres. A commencer par les Rouge Coco Shine de Chanel avec le n° 80 Suspense et le n° 85 Secret qui sont tous les deux différents puisque l'un est rose fuchsia brillant et l'autre rose nude légèrement scintillant.  En grandes surfaces, j'ai craqué pour le Color Vivid Shocking Coral et le Baby Lips Cherry Me de Gemey MaybellinePour hydrater le tout car trop de rouge à lèvres tue les lèvres, j'ai remplacé mes baumes habituels par le Caudalie trouvé en parapharmacie. 
On change de zone, les yeux ! J'ai d'abord acheté le Liner stylo Ecriture de Chanel ainsi que le mascara Effet Faux cils Baby Doll d'Yves Saint Laurent. Plus abordable et moins classique, j'ai voulu essayer le mascara Volume Glamour Max de Bourjois en teinte Blue Lagoon.
Et pour terminer, le teint. La Dream Fresh BB Crème de Gemey Maybelline m'aura accompagnée tout cet été puis fin août j'ai révolutionné mon rose aux joues avec le Blush Crème en teinte Inspiration de Chanel (revue ici).


Voilà mes achats Beauté n'ont plus de secrets pour vous ! J'espère que cela vous aura plu et que la lecture aura été agréable. Je vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses et vos petits mots, merci du fond du coeur.
Je vous retrouve très vite pour de prochains articles car d'autres craquages ont été réalisés mais aussi du fait que j'ai pas mal de revues à vous faire dorénavant ;)
Gros bisous !



2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums