Fourni par Blogger.

lundi 18 novembre 2013

Haul Beauté & Bougies

| | 10 commentaires
Bonjour à toutes et à tous 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Haul Beauté & Bougies ! Sachez que je vous présenterais un dernier article achats pour clôturer les haul de l'année 2013 d'ici 2 petites semaines. La raison : j'ai débuté un no-buy il y a une bonne semaine et je compte bien le prolonger jusqu'à janvier 2014 pour me consacrer aux cadeaux de Noël. Il faut bien se limiter pour faire plaisir ;)


Pour les bougies, j'ai troqué sur la page Troc Bougies quelques fragrances en cires contre la Pêche Basilic de Durance que j'avais senti en diffuseur dans une boutique et que j'avais adoré pour sa fraîcheur. J'ai eu de la chance de la trouver sur la page et de l'acquérir grâce à son ancienne propriétaire.

Chez Salt City, après avoir acheté quelques carrés de cires fondants à l'unité (Cranberry, Cannelle Noix de Coco, Noël, Miel doux et Orchidée non présents sur la photo car déjà bien utilisés ^^), j'ai eu un très gros coup de cœur pour Miel Doux qui as été un peu ma madeleine de Proust puisqu'elle m'as évoqué tant de souvenirs et tant de réconfort. J'ai donc passé commande pour la grande jarre de 740 g pour l'avoir longtemps chez moi.

Sur le site de V-inc.fr qui propose la marque Bath & Body Works, j'ai effectué 2 commandes réunies en 1 pour des bougies de la marque : J'ai choisi de tester des petits formats des senteurs Pumpkin Pecan Waffle, Pumpkin Caramel Latte & Frosted Cupcake et en grand format 3 mèches j'ai choisi la Brown Sugar & Fig.

On passe à la partie Beauté toujours sur le site V-inc, j'ai commandé mes premiers soins corporels Bath & Body Works : Le lait corps et la brume de la fragrance Sea Island Cotton, la brume senteur Warm Vanilla Sugar, un gel antibactérien senteur Vanilla Cupcake et son holder (support souple qui permet de l'accrocher partout où on veut) blanc et strassé. Le second Red Ruby m'as été offert par V-inc dans ma commande de bougies :)

En maquillage, j'ai succombé à la nouveauté de L'Oréal avec son Eau de Teint. J'ai remplacé mes poudres de soleil bien vieillies par Les Beiges de Chanel, une poudre bonne mine qui aura très prochainement sa revue sur le blog. En mascara, j'ai choisi de tester une autre nouveauté de Gemey Maybelline le Big Eyes et ses 2 brosses pour maquiller les cils supérieurs et inférieurs. Enfin j'ai aussi été charmé par les Nudes de L'Oréal Collection Privé en choisissant le Nude by Leïla (revue ici)

Dernier élément de mon haul, une commande MAC après un long moment sans craquage poussée par la collection Riri  MAC. Le Point Black eyeliner et le rouge à lèvres Riri Woo dans leurs packagings rose gold somptueux rejoignent mes tiroirs à beauté :)

Voilà ce haul est terminé j'espère que vous aurez apprécié sa lecture.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! Prenez soin de vous.
Gros bisous !
  

10 commentaires:

  1. Que de belles choses!
    J'espère que tu nous donneras ton avis sur l'eau de teint de L'Oréal :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navrée de répondre si tard miss mais merci de ton gentil mot <3
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les beiges de Chanel !!! Conquise ? J'ai aussi craqué sur le riri woo, impossible de résister ! L'eau de teint l'Oreal me tente pas mal, tu en penses quoi ? Bisous ma belle , joli haul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis conquise totalement par les Beiges de Chanel et je t'avoue que c'est un peu a grâce à toi que j'en ai eu envie ;)
      Je suis navrée miss de répondre si tardivement à ton commentaire, il est a croquer totalement c'est tellement sympa de venir me laisser un petit mot comme tu le fais <3
      Bisous à toi et j'espère à très vite !!

      Supprimer
  3. plutôt sympa tes achats, je dis ouiii aux produits MAC, good sélection!
    viens faire un tour sur mon nouveau blog beauté, quelques conseils c'est toujours utile ^^
    erikamakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :) C'est rare que je craque chez MAC mais comment résister à de si belles choses ?! ^^
      Bisouuuus et merci de ton passage !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums