Fourni par Blogger.

mercredi 6 novembre 2013

Maquillage 50 Nuances de Grey

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous :)
Je reviens avec des maquillages à vous montrer car en ce moment, je déborde d'inspiration pour que chaque jour = un nouveau maquillage des yeux ! Bien sur, la motivation de les publier ensuite sur le blog me pousse aussi à prendre le temps chaque matin pour travailler mon regard pour ensuite les éditer et avoir une section Mes Maquillages plus remplie ;)
J'espère qu'ils vous plairont à l'avenir. Je fais quelques essais avec les appareils photos pour que les couleurs soient le plus justes possibles et comme dans la réalité. Je ferais mon possible pour la luminosité aussi car météo bof  donc ça ne ressors pas vraiment bien. Bref !
 Maquillage Cinquante Nuances de Grey
J'ai ressorti ma palette 88 couleurs de Coastal Scents car celle-ci regorge de couleurs que je n'avais pas encore exploitées si bien que ça.. 
Pour commencer j'ai appliqué un fard beige neutre sur toute la paupière pour la préparer au pigments. J'ai ensuite creusé mon creux de paupière avec un fard marron tirant légèrement sur le kaki. Avec un fard noir mat, j'ai appliqué la matière dans le coin interne et de mon œil et à l'extérieur de l’œil  j'ai estompé le tout pour que ça soit léger surtout dans le coin interne. 

Entre chaque empreinte de noir, j'ai crayonné un crayon blanc que j'ai flouté au doigt pour créer une base blanche. J'ai ensuite choisi un fard gris clair argenté que j'ai déposé sur mon fard noir et que j'ai étiré sur ma base blanche. J'ai estompé les bords de mon maquillage (noir + gris) avec un peu de fard kaki marron du creux puis avec le fard beige du début, j'ai nettoyé mon arcade sourcilière et déposé ma touche lumière. 

En ras de cils inférieur, j'ai déposé mon fard gris dans l'angle externe et pour réhausser la lumière du maquillage, j'ai déposé sur le milieu de ma paupière et sur le ras de cils inférieur de la starpowder blanche irisée de Peggy Sage. Du khôl noir en muqueuse inférieure, un eyeliner gel noir foncé en ras de cils supérieur, mascara et c'est terminé !


Liste des produits utilisés :
- Fards Palette 88 couleurs Coastal Scents
- Starpowder Blanche Peggy Sage
- Khôl Noir Waterproof Arcancil
- Point Black Eyeliner Collection Riri <3 MAC
- Mascara Big Eyes L'Oréal Paris

J'espère que cette description et ce maquillage vous auront plu ! 
A bientôt pour un nouveau post :) Bisous bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums