Fourni par Blogger.

vendredi 1 novembre 2013

Sì Giorgio Armani

| | 2 commentaires


Bonjour à toutes
Un article pas comme les autres car il me tenait à cœur de vous présenter ma nouvelle addiction olfactive en terme de parfum. Cela faisait très longtemps qu'une fragrance (de grande maison) ne m'avait autant séduite, autant envoûtée. Le grand coup de foudre quand je l'ai senti pour la première fois...


Sì  de Giorgio Armani (qui signifie "Oui" en Italien) est le nouveau parfum de la marque qui allie Bergamote Sicilienne, Huile de Mandarine et Liqueur de Cassis en notes de tête. En son cœur, des notes de Rose de Mai Absolu, le Néroli et l'Absolu de Jasmin Égyptien. Et en fond, se dévoilent des notes de Chyprés, de l'Huile de Patchouli, de Bois Blond, d'Ambre, des Nuances musquées nommées Orcanox et pour terminer la fameuse Vanille Absolue. Un très beau sillage qui laissera une empreinte douce, chic et captivante pour les sens. Un parfum très féminin que j'ai aimé tout de suite et qui m'as d'avantage plu par son longévité dans le temps. Il me restait encore sur le poignet tout le long de la journée, j'ai forcément eu le temps de le sentir évoluer sur ma peau et encore plus l'apprécier.

Le flacon est très sobre, élégant et incroyablement joli tout en étant simple. Un bouchon noir, des finitions dorés sur le dessus et en dessous du flacon. Le visuel de ce parfum et l'histoire racontée m'ont également plu et attirée. Encore plus car c'est un cadeau que j'ai reçu de la personne qui fait battre mon cœur depuis 3 ans.

"Si aux rêves. Si à la liberté. Si à la vie. Si au silence. Si à la folie. Si à la séduction. Si à l'émotion. Si à l'amour. Si à de nouveaux départ. Si à la sérénité. Si à la force. Si à nous deux. Si à moi même. Si le nouveau parfum Giorgio Armani."

Ce parfum a donc suscité en moi une nouvelle addiction, un nouvel amour olfactif puissant.
Ma nouvelle fragrance pour me sentir femme, confiante et aimée.
Et vous les miss quel est le parfum qui vous fait sentir unique ?

Je vous embrasse, à bientôt.


2 commentaires:

  1. Oh de jolies photos dis donc :) Et dire que j'ai jamais sentis ce parfum, faudra que j'aille à Sephora pour y remédier! Super article de présentation ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva pour ton commentaire :)
      Sent le, tu verras il est merveilleux !! Gros bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums