Fourni par Blogger.

mercredi 11 décembre 2013

Bougies & Cires terminées

| | 6 commentaires
Depuis le temps que je vous parle de mes bougies et de mes coup de cœur olfactifs, je n'ai pas encore publié d'article sur les cires voire même les bougies que je termine. J'ai eu une grande période de cires toutes marques confondues, c'est donc celles-ci qui sont en majorité finies ! J'aime d'avantage m'offrir de belles bougies en jarre pour en profiter toujours plus longtemps :)
Chez Kringle Candle
* Banana Cream Pie Une délicieuse odeur de banane crémeuse, sucrée qui a vraiment réussi à me rendre accro. Elle se diffusait terriblement bien dans les pièces dans laquelle je la faisais brûler et laissait un empreinte gourmande à souhait. Je la rachèterais à coup sur lors d'une prochaine commande Kringle !
* Banana Bread Une autre odeur de banane mais beaucoup plus épicée que la précédente. Je ressens bien le côté "gâteau", le moelleux de la pâte à pain et une touche de cannelle qui vient corser l'odeur du fruit. Elle est beaucoup plus forte que la Banana Cream Pie qui elle est plus douce et plus sucrée. Je ne pense pas la racheter pour ce côté épicé.
* Blueberry Muffin Une odeur de myrtilles absolument exquise et renversante ! Très intense, elle embaume rapidement et fortement la pièce. Il m'était indispensable de l'arrêter après 15 minutes car elle était vraiment forte à mon nez. Mais alors côté odeur, elle envoie du lourd ! Je la rachèterais peut-être mais pour l'instant non.
* Fresh Baked Bread La fameuse odeur du baguette croustillante qui sors du four chez le boulanger. Une odeur très douce, très belle qui m'as beaucoup plongé dans la gourmandise et le raffinement. Néanmoins, elle ne m'ai pas devenu irremplaçable donc je pourrais m'en passer. A racheter un jour :)
Chez Salt City,
* Orchidée 1 carré très prometteur rempli de fleurs superbes : Jasmin, rose mais aussi de l'Orange, du citron, de la vanille... Une vraie merveille que je me prendrais certainement à la venue du printemps en plus grand format. A racheter donc !
* Miel doux La merveilleuse Miel Doux dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Elle est tellement sublime à mon nez que j'ai acheté la grande jarre pour plus de bonheur. L'intensité entre le carré et la jarre est similaire. Je rachèterais quand j'aurais fini ma grande jarre.
* Pop-corn Fragrance que j'avais en format verre de 280 g et que j'ai adoré du début à la fin de sa vie. A froid, elle me paraissait lourde et écœurante, à chaud c'est une merveille qui me transporte tout droit dans des nuages de pop-corn sucrés ou dans des allées de Parc d'attractions. Je rachète en moyenne jarre pour plus de bonheur :)
(Non indiqués sur la photo car les petits papiers portant leurs noms ont été jetés :/)
* Expresso Testé sous forme de carré, j'ai été plutôt sceptique en l'essayant dans mon brûleur, les odeurs de café n'étant pas ma tasse de thé. Et pourtant je l'ai beaucoup aimé car j'ai du y déceler ces notes de Chocolat et Caramel qui la compose autre que le café. Le tout ensemble m'as semblé gourmand et subtil. A voir si je succombe en jarre un jour.
* Mûre Un parfum fruité et délicat de fruits rouges comme la fraise et les myrtilles que j'ai terminé en carré fondant. Très intense, l'odeur embaume parfaitement la chambre et lui conforte une ambiance sucrée très agréable. Achetée en jarre par la suite, je ne m'en lasse pas quand je veux faire ma gourmande une après midi.
Chez Yankee Candle,
* Honey Blossom Une odeur de fleurs des champs, de fleurs spécifiques qui a mon nez ne m'as pas beaucoup plu. Elle était agréable mais je ne l'ai pas aimé sur le long terme la trouvant un poil étouffante et coupable de me donner des maux de tête. Je ne rachèterais pas.
* Christmas Cookies La plus délicieuse odeur de cookies jamais sentie. Les 2 tartelettes que je possédais y sont passé très vite et je l'ai tellement aimé que c'est en moyenne jarre que je la possède dorénavant :) A racheter à vie ou presque !
* Merry Marhsmallow Une tartelette reçu lors du swap d'Agnès, c'est une odeur que j'ai beaucoup aimé car comme Christmas Cookies, elle est douce, sucrée, subtile et berce dans un cocon de gourmandise sans être trop entêtante. Je serais susceptible de l'acheter si je n'avais pas Christmas Cookies mais je reste fidèle à cette dernière que je préfère tout de même.
* Pineapple Cilantro L'ananas et la coriandre ensemble rende cette tartelette exquise par sa fraîcheur et son acidité très agréable l'été voire en fin de l'été. J'ai beaucoup aimé la faire fondre à plusieurs reprises. Je pourrais la racheter à la venue de l'été prochain.
* A child's wish Une fleurie comme celle-ci j'en veux mille ! C'est une odeur si délicate de fleurs qui rappelle l'innocence et l'enfance que j'ai adoré toutes les fois où cette cire verte pastel se trouvait dans mon brûleur. A racheter au printemps pour s'y croire encore plus.
* White Chocolate Mint Tartelette qui allie la douceur du chocolat blanc avec une touche de menthe fraîche que j'ai beaucoup apprécié lorsque je donnais tout pour un petit peu de froid chez moi. Elle a rafraîchit des après midi d'été et m'as accompagné jusqu'au début de l'automne. J'aime beaucoup mais je reste quand même distante avec les odeurs mentholées, ce qui fait que je ne la rachèterais pas.
* Summer Scoop La fraise, de la crème glacée et un bol de fruits rouges font de cette cire parfumée un délice sans nom. J'ai adoré la dose de sucre et de fruit qui s'en échappait. Pour l'été elle est fabuleuse. A racheter pour cette période de l'année.
Chez Bath & Body Works,
* Frosted Cupcake Une odeur très sucrée qui me fait beaucoup pensé a Christmas Cookies de YC mais en moins bien... Elle m'as plu mais je ne pense la racheter car je voudrais éviter les doublons ou les fragrances qui se ressemblent un peu trop.

Et voilà pour les bougies et cires terminées :) J'espère que ce type de petites revues sur chaque parfum vous a plu, n'oubliez pas que les vraies revues de bougie ou de cire sont publiées les dimanches.

Gros bisous et à très bientôt !



6 commentaires:

  1. Tu me donnes envie avec les Kringle Candles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas encore testé, je te les recommande à 100% ! Tu trouveras forcément ton bonheur ^^

      Supprimer
  2. Rhoo la la tu as le don pour choisir des parfums qui me tentent trop toi ! Me plaisent tous ! Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé on a les mêmes goûts ma belle et si tu hésites encore, je ne peux que te conseiller de les essayer ! Elles te plairont, j'en suis certaine. Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Huuummm, que de magnifiques parfums (je connais uniquement YC, mais entends de plus en plus parler des autres, et... ça donne envie !!!! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Yankee Candle sont superbes mais heureusement les autres marques le sont aussi ! Je te les recommande absolument si tu es curieuse et amatrice de jolis parfums :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums