Fourni par Blogger.

mardi 24 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 2 Rose Cristallisée

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous :)
Deuxième jour de la Semaine Naked 3 pour vous dévoiler un second maquillage réalisé le lendemain de la réception de la palette.

Retrouver les maquillages précédents :
1 << 2 >> ...

Pour ce deuxième essai, j'ai eu envie de voir ce que valaient les roses en particulier celui qui est gorgé de paillettes irisées nommé Dust associés avec les autres tonalités rosées de cette jolie palette Rose Gold :)

J'ai débuté mon maquillage par une touche lumière très scintillante avec Dust que j'ai laissé débordé sur une première partie de ma paupière mobile. J'ai fait suivre par Buzz au milieu puis pour contraster le tout, j'ai effleuré mon coin externe par un mélange de Liar et Mugshot. Pour estomper le tout, j'ai choisi Nooner et Strange pour le dessous de mon arcade sourcilière. Pour mon ras de cils inférieurs, en interne ce fut Dust et en externe Mugshot.

Liste des produits utilisés

TEINT :
BB Crème Diorskin Nude Dior 002
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Blush Orgasm Nars

SOURCILS :
Le sourcils poudre de Dior Black 093
High Brow Benefit

YEUX :
Primer Potion Urban Decay
Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri ♥ MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES : 
Vernis à Lèvres YSL Beige Aquarelle
Ce deuxième maquillage est terminé, le prochain dès demain même heure :)
J'espère que tout comme moi vous appréciez ce début de semaine spéciale Naked 3 sur le blog, n'hésitez pas à me dire votre avis !
Petits bisous & bon réveillon de noël ce soir ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums