Fourni par Blogger.

samedi 28 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 6 Rose Gold

| | 1 commentaires

Bonjour à tout le monde :)
6ème et avant dernier jour de la semaine Naked 3 d'Urban Decay pour encore explorer les magnifiques combinaisons qui la compose. Pour ce jour, je vous montre comment entrer dans la tendance de l'Or Rose.

Retrouver les maquillages précédents :
1 2 3 4 5 << 6 >> ...

Pour aujourd'hui, j'ai eu envie de me concentrer sur la partie "gauche" de la palette à savoir les teintes les plus scintillantes, rosées et dorées de la Naked 3. Comme une envie de produire un maquillage Rose Gold pour l'occasion notamment avec Trick qui constitue parfaitement cette teinte à elle seule. Mais comme j'aime toujours y associer 2 ou 3 teintes en plus, je vous dévoile cette nouvelle association.

J'ai commencé en appliquant Trick sur toute ma paupière mobile, du coin interne jusqu'au coin externe. J'ai ensuite flouté le bord du fard avec Burnout + Limit qui viennent donner une légère teinte au creux de ma paupière. Pour mon coin interne, j'ai posé en petite touche le fard Buzz, que j'ai décidé d'appliquer seul en ras de cils inférieur tout le long. Pour l'arcade sourcilière, vous avez l'habitude : Strange ! Et voilà le maquillage Rose Gold par excellence !

Liste des produits utilisés

TEINT :
Fdt Touche éclat BR50 YSL
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Le Blush Crème Inspiration Chanel

SOURCILS :
Sourcils Poudre Dior 093 Black
High Brow Benefit

YEUX :

Primer Potion Urban Decay
Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri 
 MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES :
Rouge Coco Shine Canotier Chanel












Et voilà pour ce 6ème maquillage, j'espère qu'il vous aura plu :) Demain, rendez-vous sur le blog pour découvrir le dernier article qui viendra clore cette semaine tout en beauté.

Et pour ne rien vous cacher, j'étais à mon premier jour de rhume quand j'ai pris les photos de ce maquillage d'où ma petite mine ^^

Plein de bisous !!

1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums