Fourni par Blogger.

vendredi 24 janvier 2014

Vide Salle de Bain [ Votre prix est le mien ]

| | 0 commentaires
Retrouver mon vide salle de bain sur ma page Facebook :
Le concept ? Vous trouvez quelque chose qui vous plait parmi ces produits qui réclament une seconde chance ? N'hésitez pas à m'envoyer votre proposition de prix d'achat idéal par mail pour que je puisse la valider et vous expédier vos produits sans tarder :)

Nuxe, Chanel, Yankee Candle, Kiko, Bath And Body Works, MUA, Sephora, Parfums... & bien d'autres !

A bientôt et surtout osez me contacter, je suis disponible pour toute proposition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums