Fourni par Blogger.

mercredi 19 février 2014

Haul Partie 1 : Mode Décos Bijou & Autres

| | 0 commentaires
Bonjour bonjour ;-)
Comme le titre l'annonce, en ce jour c'est une première partie Haul axée sur mes achats Mode, Décorations, Bijou & Divers !! Des achats faits durant les soldes pour certains.
On commence par la décoration. Durant les soldes j'ai eu un coup de cœur partagé avec mon chéri pour un set de 4 tasses pour savourer le café, le chocolat chaud le matin. Les tasses sont surmontées de petits chats qui plongent leurs museaux :) On aime tellement les chats que c'était indispensable que l'on se les prenne dans l'optique qu'on s'en servira pour notre futur vie à 2. A -50% en plus c'était encore mieux !
Et récemment, toujours avec la complicité de mon homme, les folies décos ont continué chez Maison du Monde pour l'achat de 3 "bouquets" de fleurs artificielles : Pivoines fuchsia, Pivoines blanches et mélange de Roses & Hortensia dans le but de fleurir notre intérieur sans s'embêter avec l'eau et à les faire tenir en vie...
Pour placer les fleurs, une bonbonnière en verre a été acheté et un vase avec un motif cœur blanc en son milieu.
Le troisième bouquet a été placé dans un petit vase blanc déjà présent. Pour placer mes petites affaires de table de nuit, j'ai craqué sur cette boite en verre dont le couvercle est surmonté d'un...faux diamant ;)


En mode, j'ai profité des remises de 50% sur les anciennes collections de lingerie de Soleil Sucré. Hauts comme bas étaient à moitié prix c'est donc (avec un peu de retenue quand même) que j'ai choisi 3 soutien-gorge & 2 boxers pour renflouer les tiroirs à dessous ;)

J'ai trouvé à -30% des petites baskets compensées chez Chaussea qui sont parfaites pour toutes occasions. Noires, doublure militaire à l'intérieur, effet matelassé sur le haut de la chaussure et petites étoiles sur les côtés avec en plus une languette pleine de petits strass gris noirs, j'ai eu le coup de cœur !
 Et enfin ma dernière trouvaille : une petite veste pull sans manche à capuche et à pompons en couleur blanc cassé provenant de la boutique Jennyfer à 10€ au lieu de 25,99€.
Et enfin un achat utile pour partager de bons instants avec mon amoureux : Just Dance 3 sur Xbox 360 avec la Kinect. Depuis on arrête pas de faire les fifous dans le salon et on dépense des calories tout en s'amusant.

En bijou, je vais vous dévoiler le second cadeau (oui car le premier sera présenté dans la seconde partie du Haul) que mon amoureux m'as offert à la St Valentin. Il s'agit du charm Pandora Me & You issu de la collection pour cette occasion justement. Un magnifique cœur en argent qui présente de chaque côté un autre petite cœur brillant et à l'intérieur, les inscriptions Me et You .

Voilà pour la première partie, la seconde sera Beauté & Bougies donc je vous donne rendez vous vendredi pour le découvrir. Gros bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums