Fourni par Blogger.

dimanche 16 février 2014

La Bougie du Dimanche Tahiti Quali-Art

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous :-)
Je tenais à débuter ce nouvel article par quelques petites excuses concernant l'absence de cette rubrique durant quelques semaines. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à l'écriture de revues Bougies mais je vais tâcher à l'avenir de continuer le rythme et de m'y tenir. Promis !
Aujourd'hui, je vais sûrement entamer avec vous les présentations de parfums plus dépaysants, plus tournés vers la saison chaude que la continuité de l'Hiver. Je suis honnête, j'ai de plus en plus de mal à allumer des bougies gourmandes ou alors seulement 1 fois par semaine pour combler mon envie de sucré :-P. Le reste du temps je reste sur des senteurs fleuries ou encore fruitées. L'appel du beau temps, de l'été...
Et c'est pourquoi j'ai ressorti de son tiroir la jolie Tahiti de Quali-Art. Une bougie que je possède depuis longtemps maintenant et que je n'avais pas refait brûlé depuis... longtemps aussi.
Pour la petite histoire, Tahiti a été la seule bougie en petit pot aluminium que j'avais choisi lors de ma première commande sur le site (Revoir mon article à ce sujet ici) car elle était indisponible en format cires à faire fondre. Après l'avoir allumée très régulièrement, j'ai eu la surprise une fois de retrouver la mèche en coton complètement ensevelie dans la cire, j'avais beau gratter autour pour la dégager, celle-ci s'est cassée entre mes doigts donc j'ai du gruger comme je pouvais en récupérant sa cire pour la mettre dans mon brûleur. Voilà comment je l'emploies depuis ce petit incident.
Tahiti est décrite comme une senteur Voluptueuse et fais partie de la gamme Voyage & Rêve.
Son visuel digne d'un fantasme de vacances et ses 2 notes d'Ylang Ylang et de Vanille m'ont totalement donné envie de découvrir l'association de cette bougie. 2 notes qui me donnaient un petit avant goût de relaxation assurée, c'est pourquoi je l'ai choisie.

C'est un petit pot contenant une cire beige dont le parfum est enivrant dès l'ouverture du couvercle. Les deux fragrances sont parfaitement dosées sans que chacune prenne le dessus sur l'autre, c'est une senteur intense, très puissante qui projette directement le décor dans la pièce dans laquelle on l'allume. La vanille est douce, chaleureuse et l'Ylang-Ylang fidèle à son odeur apporte le réconfort et l'apaisement. La senteur finale est merveilleusement enveloppante et dépaysante. Clairement, mes envies d'après Hiver quand je pense à de sublimes paysages dignes de cartes postales...
Une fois éteinte, elle a le don de perdurer longtemps dans la pièce me permettant d'en profiter longuement.

Tahiti reste une odeur relaxante et pleine d'évasion qui a fortement bien sa place dans la gamme Voyage & Rêve. Je l'adore !

Quand je fais brûler Tahiti, je m'évade...
Sur cette note vanillée et ensoleillée, je vous souhaite un bon dimanche. Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums