Fourni par Blogger.

dimanche 23 février 2014

La Cire du Dimanche Fresh Baked Bread Kringle Candle

| | 0 commentaires
Bonjour bonjour :)
Pour les plus attentives et attentifs, vous aurez remarqué que le titre habituel de la catégorie change pour ce dimanche ! Parce que je ne vais pas parler de bougie aujourd'hui mais d'une cire parfumée. C'est plus exact comme ça mais rassurez vous je vous présenterais à l'avenir de vraies bougies encore. J'alterne juste de temps en temps :)
J'ai beau avoir terminé de nombreuses cires, je voulais revenir sur une qui a beaucoup marqué mon expérience de bougie addict : Fresh Baked Bread de Kringle Candle.
Si nous revenons sur les faits, j'ai choisi cette senteur car j'avais à l'époque très envie d'essayer la French Baguette de Bath & Body Works mais les prix sur Ebay, la méconnaissance de Shipito etc ont fait que j'ai été largement plus attirée par Kringle Candle et son site US qui livre en France !
Fresh Baked Bread soit Baguette Française Fraîche entre autres est une senteur faisant partie de la collection Kitchen Canister. Elle est décrite comme une odeur instantanément reconnaissable, familière et totalement rassurante, notre pain cuit au four frais crée le mélange parfait de chez soi, 
douceur délicate que seuls, les pains croustillants au four chaud peuvent offrir.
Cire commandée en 2 exemplaires, je me suis finalement séparée d'une car le format à diviser de chez Kringle Candle dure une petite éternité ! J'ai vraiment pu en profiter de nombreuses fois au point de m'en lasser... Mais avant de dire pourquoi l'odeur sur le long terme m'ai devenu difficile à supporter je vais revenir sur mes impressions de départ.
A froid, la première fois que je l'ai senti j'ai été séduite car j'ai retrouvé à la perfection une odeur croustillante de pain chaud. Ça sentait la mie de pain encore tiède, moelleuse et avec du croustillant à la fois. J'ai immédiatement envisagé de la brûler les matins pour combler ma gourmandise (quel bel accompagnement au petit déjeuner aussi !). A chaud, l'odeur était bien présente, je me croyais dans une boulangerie et j'avais presque envie d'aller m'acheter du pain tous les jours pour avoir l'odeur...et le gout moelleux de la baguette. Bon, je ne l'ai pas fait mais j'en ai rêvé !
Sur le long terme, j'ai finis par m'habituer à cette senteur si particulière et réconfortante du début..au point que je l'ai vite trouvée trop intense pour mes matins, puis pour mes après midis. Je ne savais plus comment la faire brûler pour ne pas qu'elle me dérange trop le nez et que je ne la supporte plus. J'ai finis par doser sa consommation à raison de quelques minutes allumée mais là encore j'étais pas toujours très ravie du sillage qu'elle laissait. Ce n'était pas ma période pour du pain chaud.
Je l'ai néanmoins terminée et j'étais bien contente dans un sens. Elle ne m'est pas devenue indispensable sur le long terme. C'est pourquoi à l'heure actuelle je ne souhaite pas la racheter je préfère des odeurs plus sucrées et délicates qui sont un peu moins axée sur cet aliment qu'est le pain croustillant.

Ce que je m'imaginais quand Fresh Baked Bread fondait tranquillement dans le brûleur :
Voilà, j'espère que cette revue vous aura plu je vous souhaite une belle journée et à bientôt :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums