Fourni par Blogger.

vendredi 14 février 2014

Maquillage & Coiffure St Valentin 2014 ❤

| | 4 commentaires
Bonjour à toutes et à tous.
Vendredi 14 février 2014 quoi de mieux qu'un article spécial Saint Valentin ? Alors voilà je vous dévoile mon maquillage & ma coiffure pour cet événement plein d'amour ❤

 Pour mon teint, j'ai commencé par la BB Crème Diorskin Nude de Dior en teinte 02 posée et fondue aux doigts. J'ai appliqué mon contour des yeux & anti-cernes de Garnier en teinte Claire. Pour les soirées spéciales, je m'autorise un contouring plus intense avec le Stick Foundation (teinte foncée) de Serge Louis Alvarez que je pose au pinceau dans les creux de mes joues et que je floute ensuite pour définir mon visage. Je poudre le tout avec la Poudre Libre Universelle de Chanel en teinte n°30 Naturel.
Les sourcils maintenant. Toujours le même rituel, le Sourcil Poudre de Dior en teinte 093 Black puis pour définir le High Brow de Benefit sous l'arcade sourcilière.

En maquillage des yeux, j'ai eu envie de douceur, de romantisme et pour ça je trouve toujours mon bonheur dans la Naked 3 d'Urban Decay avec ces teintes roses, dorées, taupes absolument magnifiques. J'ai posé la base Eden (échantillon) d'UD sur ma paupière et sur mon ras de cils inférieurs au pinceau puis j'ai déposé une touche de High Brow de Benefit en coin interne de l’œil pour le côté "base rosé lumineuse". C'est là  que j'ai fait intervenir 2 petits morceaux de scotch posés au coin de mes yeux pour ne pas risquer le débordement de fard. J'ai appliqué les teintes Liar & Limit ensemble dans le coin externe en remontant pas mal au dessus de mon creux en laissant . Pour ombrer le tout plus intensément, j'ai utilisé Blackheart que j'ai fondu avec un pinceau précision pointu. 
J'ai estompé les démarcations des fards avec Walk Of Shame d'UD (fard beige mat) + Limit de la Naked 3 puis j'ai déposé une touche de Trick pour apporter de la luminosité au milieu de ma paupière et je termine par un fard très pailleté le Bourjois extrait Intense n°3. En ras de cils inférieurs, du crayon noir simple estompé.
Je termine par un trait d'eyeliner noir avec le Point Black de Mac, je recourbe mes cils avec Nars et pour tout terminer quelques couches de mascara avec Le Big Eyes de Gemey Maybelline.
Et je n'oublie pas le blush Orgasm de Nars et sur mes lèvres, un soupçon de Vernis à Lèvres en teinte Beige Aquarelle d'Yves Saint Laurent.
 Pour mes cheveux, j'ai employé le boucleur Classic Wand 25 MM de NuMe pour créer du volume et du mouvement :-) Une revue sur ce dernier sera bientôt disponible.
Après tout ça, je vaporise de la Brume Scintillante (aux éclats de diamants !!! ;)) Paris Amour de Bath & Body Works pour faire chavirer le coeur de mon amoureux durant la soirée... 

Je vous souhaite de passer une jolie St Valentin les filles et les garçons qui tomberont sur cet article :-)
Gros bisous & merci de votre visite.


4 commentaires:

  1. T'es vraiment super jolie ! Bonne St Valentin ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, je te remercie miss <3 Gros bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour, cherchant des information sur la couleur du Dior Crayon à Sourcils Poudre 093 Black, je suis tomber sur ton blog qui en parler :) Je voudrais savoir si le crayon tire vraiment sur le noir ou sur le brun foncé ? Car j'ai lue quelque article qui disais qu'il ne tirais pas totalement sur du noir mais sur un brun foncé, et hésitant entre le Black et la couleur 453Sable j'aurais voulus savoir Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :-) Alors c'est vrai que c'est un peu particulier comme teinte vu son appellation : selon la marque c'est Noir alors que pour ma part je le trouve entre le brun très foncé grisé limite un peu kaki mais pas noir. Je ne sais pas si tu verras ce que je veux dire ^^ Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller voir en boutique et faire la comparaison entre le 453 Sable et celui là pour voir celui qui se rapproche le mieux de ta teinte de sourcils ;-) Après tout dépend de ce que tu cherches comme effet :-) J'espère avoir pu t'aider un petit peu ! :-)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums