Fourni par Blogger.

samedi 1 février 2014

VENTE : Lisseur Styler GHD Edition Pink Cherry Blossom

| | 0 commentaires

Bonjour à tous et à toutes :-)
Je vends un Lisseur Styler de la marque GHD en édition Pink Cherry Blossom que j'avais acheté l'an dernier sur un site de vente en ligne pour 180 euros environs.
Très peu utilisé, en super état de marche et aucun défaut à signaler.
Je le propose pour 109 euros prix fixe avec les frais de port a environs 10 euros à rajouter.
Si vous êtes intéressé(e) me contacter à mon adresse mail (voir Rubrique CONTACT du blog) et n'hésitez pas à partager ;)
Merci de votre visite sur ce post et à bientôt ! Bisous !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums