Fourni par Blogger.

vendredi 28 février 2014

Wishlist Bougies, Beauté & Bijoux (Mars 2014)

| | 2 commentaires
Bonjour à tout le monde :)
Nouveau billet aujourd'hui concernant mes envies du moment. Je vous explique une petite chose : J'ai pour principe de garder ce "montage" wishlist" sur le bureau de mon ordinateur. Et dès que je trouve quelque chose, hop ! je fais la capture d'écran pour le rajouter en petit sur l'image et j'enregistre ma précieuse image en me disant qu'un jour j'aurais tout (c'est beaaaau de rêver !!). Sauf que depuis quelques semaines je n'arrête pas. Je rajoute, je supprime, je modifie tout et je réenregistre... Pour tout remodifier 2 jours plus tard. Du coup pour éviter de faire l'indécise trop longtemps, je la finalise et la poste comme ça je ne reviens pas en arrière...

1) La Palette Full Exposure de Smashbox me hante terriblement. Je l'ai raté 2 fois sur le site de Sephora, je m'étais dis "Ok, c'est le destin elle n'est pas pour toi car si elle l'avait franchement été tu aurais eu le temps de la valider". Mais cette idée ne me plait pas du tout, je la vois partout et j'en rêve la nuit... Donc quand elle reviendra sur Sephora ou sur le site de Smashbox je me remue plus vite que les autres et je craque !
2) Le rangement pour rouges à lèvres. Pour celles qui me suivent depuis longtemps, j'ai en ma possession de jolis tiroirs à beauté Muji + une petite boite de rangement que j'ai personnalisé pour y ranger mon maquillage. Fut un temps je n'avais que 3 rouges à lèvres. Maintenant j’avoisine a quelques raisins près la vingtaine et ça commence a ne plus rentrer ou a ne pas être pratique. Je vais très probablement me dénicher un rangement pour les avoir tous à disposition.
3) La Gelée Fondante Démaquillante de Clarins est ma prochaine "façon" de me démaquiller. Je sens qu'elle finira bien par être dans ma salle de bain en remplaçante de l'huile démaquillante Éclat Sublime de L'Oréal. Seul petit hic son prix par rapport à de l'huile démaquillante classique en grandes surfaces. A voir si la tentation est trop forte :)
4) La CC Cream de Bourjois est aussi une obsession. Il faut dire que la plupart des blogueuses que j'adore lire en ont fait l'éloge pas mal de fois et que je suis influençable. J'attends de terminer ma BB crème actuelle, qui devrait rendre l'âme d'ici...4 jours environs pour la remplacer par ce produit.
5) Un bijou et pas n'importe lequel car vous connaissez à travers mes petits cadeaux que j'affectionne beaucoup Pandora et ses charms sublimes si symboliques. La collection du printemps 2014 a été dévoilée en avant première et ce joli papillon strassé de violet foncé et plus clair me parle absolument. Mes couleurs favorites, le symbole du papillon dont je raffole. Il sera sur mon bracelet à coup sûr !
6) On revient à du maquillage avec le Brow Powder Duo d'Anastasia en teinte Granite pour les sourcils. Je suis sur le point de terminer mon crayon sourcils Dior, un Nars m'attends mais que voulez vous j'ai quand même envie d'avoir le choix les jours où je maquille mes sourcils.
7) Le set de pinceaux Rose Golden Luxury Set de Zoeva. Millième obsession du moment, ce set de pinceaux me plait esthétiquement mais aussi parce qu'il regroupe les pinceaux qui me manquent le plus. De jolis formes pour bien travailler son teint, ses yeux... Grosse tentation qui a un coût mais alors à mon avis la qualité est au rendez vous ;)
8) Les Rouges Edition Velvet de Bourjois. Dois je sincèrement les présenter en quelques mots alors que toute la blogo en parle ? C'est juste des merveilles sur le papier, sur les swatches et sur les revues. Si je les trouve en magasin, je ne répondrais plus de rien et je m'en embarque 1 ou 2..ou 3 ou bien les 4 présents sur l'image tellement les teintes sont belles !
9) Les Bougies Ladurée. Depuis que je me suis replongée dans l'univers du Macaron avec le parfum La Tentation de Nina, j'ai redécouvert avec grand plaisir les créations magnifiques de Ladurée et ses bougies si fascinantes. Les Duos de bougies Fraise des Bois et Brioche ou Délice (Guimauve) et Caprice (Rose poudrée) me font vraiment de l’œil. Au point que j'imagine leurs fragrances merveilleuses mais aussi je sais que ces 2 petits pots constitueront des pots à pinceaux magnifiques une fois terminés. *jesuisfolledenvisagerdejacequejevaisenfaire*
10) On termine par les Gels Douche Dop aux saveurs sucrées Guimauve, Pomme d'Amour, Pain d'épices et Bonbon Cola qui feront j'espère bientôt l'apparition dans mon supermarché pour que je puisse les tester :)

Voilà pour mes envies je suis ravie de les avoir posées sur ce post et de me dire que je vais résister à l'envie de recréer une image Wishlist. Et je ferais en sorte dans le meilleur des cas d'avoir chaque produit même si ça prendra un peu de temps ;)
Gros bisous et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou, ca c'est de la wishlist, les pinceaux zoeva me font aussi de l'oeil trop magnifique. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nora :D Héhé c'est abusé je sais et si tu savais, celle-ci est pratiquement terminée que j'en ai commencé une autre...
      Les pinceaux Zoeva font rêver par leur design si joli... J'espère bientôt pouvoir craquer pour eux ^^ Bisous Bisous miss !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums