Fourni par Blogger.

mercredi 5 mars 2014

Favoris Beauté (Janvier & Février 2014)

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous !
Il ne me semble pas vous l'avoir dit en tout début d'année mais je compte reprendre la bonne habitude de vous reparler de mes favoris Beauté tout au long de cette année mais seulement en regroupant 2 mois a chaque fois. Pour la simple et bonne raison qu'en 1 mois, je ne change pas souvent mes habitudes et qu'en 2 mois ça me laisse le temps de découvrir d'autres petites choses pour varier les articles "Favoris"

Janvier et Février sont passés je reviens donc sur mes pas pour vous dévoiler ce que j'ai aimé utilisé chaque jour dans chaque catégorie pour la Beauté.
 En soins visage
Beaucoup de produits pour le démaquillage ! Le premier est un achat que j'avais complètement oublié de mentionner dans mes derniers hauls de l'année dernière. Les lingettes démaquillantes Créaline H2o de Bioderma. J'ai acheté ce paquet en parapharmacie pour 2 raisons : La première parce que j'envisageais le démaquillage du nouvel an à l'extérieur de chez moi comme "rapide" et la seconde parce que parfois je suis un peu fatiguée à l'idée de me démaquiller complètement, avant de dormir je m'en sers et je zappe les autres étapes...Heureusement cette situation ne se produit pas souvent mais quand elle arrive, je suis bien contente d'avoir ce paquet à portée de mains. Elles sont très efficaces, agréables à l'odeur et surtout ne dessèche pas la peau. 
L'huile démaquillante Éclat Sublime de L'Oréal reste mon geste de démaquillage préféré, je vous ferais une revue plus détaillée car ça fait très longtemps que je l'utilise et que je suis convaincue de son efficacité.
La miniature du Sens' Eyes démaquillant pour les yeux de Make Up For Ever m'as convaincu également car lorsque je dois faire des corrections maquillages sur les yeux, il retire tout fard, tout eyeliner qui a bavé et mascara qui a coulé sans grands efforts !
Et pour terminer un nettoyant exfoliant qui fait toute la différence quand je ne l'utilise pas : le Cereal Lover de Lush dont j'ai très souvent parlé.

Les soins corporels
Ces deux derniers mois, j'ai carburé en hydratation avec 2 textures de crèmes différentes. La première avec La Crème Chantilly pailletée Merry Marshmallow Kiss de Bath & Body Works qui est bientôt terminée tellement je ne m'en lasse pas. Son odeur de guimauve et jasmin m’envoûte à chaque fois et j'ai en prime le corps bien hydraté et étincelant. Tout pour me plaire. La seconde texture, un lait Sea Island Coton de BBW m'as aussi beaucoup plu pour son odeur de propre très enveloppante et son coté hydratant fait ses preuves.
Un autre produit Bath & Body Works (décidément) que j'ai vraiment aimé et que je n'ai cessé de porter en "parfum" par dessus ma crème hydratante, c'est La Brume Pailletée senteur Velvet Sugar qui sent le gâteaux moelleux et le sucre. Et comme déodorant, j'ai adoré les promesses tenues par le Narta Déo Caresse anti-irritations.

En maquillage
Pour mon teint et ma petite mine fatiguée, j'ai alterné entre 2 produits : j'ai allié l'efficacité de la BB crème Diorskin Nude de Dior qui est légère mais couvrante comme je l'attends avec Le Correcteur Anti-Cernes Full Cover de Make Up For Ever. Ce dernier m'as beaucoup aidé à cacher la misère sous mes yeux qui traduisaient d'un gros manque de sommeil. Et quand j'avais envie de changement, je me tournais vers L'eau de Teint de L'Oréal. En bronzer, j'ai carburé avec Les Beiges de Chanel pour redonner du pep's et donner quelques lignes de contour à mon visage.
Pour les yeux, j'ai exploré de fond en comble La Palette Naked 3 d'Urban Decay. Je ne me suis pas lassée de ces teintes roses, dorées, taupes et marrons absolument portables au quotidien. L'eyeliner L'Ecriture de Chanel est un demi favoris car il m'as été très pratique pour tracer rapidement mes traits d'eyeliners mais quelques petits points me dérangent cependant. Je compte vous l'expliquer en revue détaillée. Pour les sourcils, j'ai été un peu "feignante" sur leur maquillage. Mais quand je prenais le temps de les faire, je me suis souvent tournée vers le Brow Perfector de Nars qui est assez rapide à appliquer, marque bien sans trop se rater et surtout est très modulable.
Enfin pour les cils, j'aurais épuisé jusqu'à la fin le Big Eyes de Gemey Maybelline qui a apporté une très belle longueur à mes cils.
Pour les blushs, j'ai utilisé en alternant 2 produits. Pour sa simplicité d'application au doigt, la teinte Inspiration du Blush Crème de Chanel a été parfaite. Cette dernière s'adapte à tous les maquillages et donne bonne mine instantanément. Et lorsque je voulais plus d'éclat, le blush Orgasm de Nars faisait idéalement l'affaire avec ses nacres dorées et sa teinte corail très flatteuse au teint.
Du côté des rouges à lèvres, j'ai vraiment délaissé ma passion pour le nude pour les teintes vives. Le Riri Woo mat créé par MAC avec Rihanna a été ma grande obsession après réception puis je suis passée à son petit frère Le Viva Glam Rihanna toujours de MAC. Et quand je quittais le rouge, je passais au fuchsia avec le Rouge Infusion Fuchsia Concentrate de Sephora.
En parfums
J'ai été très gourmande côté parfums en choisissant de porter régulièrement le Si de Giorgio Armani et La Tentation de Nina de Nina Ricci qui est une vraie gourmandise à croquer.

En soins cheveux
Pour les cheveux, je n'ai pas voulu exposer toute ma routine donc j'ai sélectionné seulement quelques petits produits. La miniature du Shampoing Brilliance de Wella pour cheveux colorés et fins a été une jolie révélation. Le Soin Crème Mulato Rouge de Venise aura vraiment été une parfaite solution pour redonner éclat et couleur à ma chevelure. Le shampoing Sec Batiste Blush est toujours autant mon sauveur pour lutter contre la mèche grasse et L'Huile Merveilleuse de Garnier est quant à elle ma sauveuse en matière de pointes sèches et fragilisées.

Un mini paragraphe pour dire qu'exceptionnellement je n'ai pas de catégorie Ongles car en janvier, j'ai ruiné ma résolutions d'avoir de beaux ongles en recommençant à les ronger. Je suis actuellement en train de retravailler sur moi pour les refaire pousser.

Voilà pour mes favoris de ces 2 derniers mois :) Rendez vous en avril pour les prochains.
Et vous vos favoris de ces derniers mois ?
Bisous tout roses

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums