Fourni par Blogger.

dimanche 23 mars 2014

La Bougie du Dimanche Mûre Salt City

| | 1 commentaires
Bonjour à tout le monde 
Aujourd'hui, je vous propose une revue au goût de fruits rouges pour la Bougie du Dimanche avec Mûres de Salt City.
J'ai entamé l'aventure avec cette fragrance en carré de cires, un moyen sûr pour commencer et tester une senteur quand on doute un peu si on va l'aimer ou pas. J'ai reçu la moitié d'une plaque (l'autre partie étant destinée à une autre personne ;)) et à froid j'ai été séduite par cette odeur très singulière de fruits rouges mêlée à une onctueuse senteur d'amande me rappelant fortement l'odeur de la pâte à modeler de mon enfance (Playdo !!)
Bizarrement, la description de Mûre de Salt City comporte 2 fragrances mélangées ensembles qui ne s'apparentent pas du tout à des mûres sauvages... Il s'agit au contraire de fraises et myrtilles ! Un mélange très agréable au nez qui rappellent les fragrances d'une balade en forêt dans lequel on trouverait des fruits des bois :)
A froid juste en soulevant le couvercle des carrés de cires (et ensuite de la bougie en elle-même) elle m'as de suite plu, elle se faisait très gourmande et je m'imaginais un bol de fraises sucrés ou bien une salade de fruits rouges. Le sillage d'un un coulis fraîchement préparé que l'on nappe sur un yaourt nature ou encore pour être plus précise, je me voyais bien être devant de la confiture de mûres que ma grand-mère à l'habitude de m'apporter quand je la vois. Souvenirs souvenirs !
La touche d'amande dont je parlais au début est purement détectée par mon nez et mon imagination car nul part il est écrit que cette bougie en contienne. C'est ce souvenir de la pâte à modeler qui me donne l'impression d'avoir une note comme celle-ci dans ma bougie et au final, les deux ressentis quand elle brûle me plait énormément !
A chaud, tous les précédents arômes et ressentis que j'ai eu ont perduré et se sont encore plus développés. Elle s'est rapidement diffusée dans ma pièce en laissant un sillage délicieux et délicat de fruits rouges. Pour les beaux jours où j'ai envie de fruits, elle est très appréciable :)

Quand je fais brûler Mûre de Salt City, je m'imagine...
Je vous souhaite de passer un bon dimanche et à la semaine prochaine. Bisous !

1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums