Fourni par Blogger.

vendredi 4 avril 2014

Haul * Mes derniers craquages (Beauté, Bougies & Bijoux)

| | 2 commentaires
Bonjour tout le monde
Ravie de vous retrouver pour un nouvel article dans la section Haul :) Ces dernières semaines je totalise quelques petites folies .Prochainement je vous dévoilerais un haul 100% décorations mais aujourd'hui Beauté, Bougies et Bijoux sont à l'honneur.
On commence par les produits de beauté pour le corps avec ma marque  fétiche : Bath & Body Works. Grâce à la gentillesse de Déborah de la boutique Ebay LynnebeautyShop (lien ici), elle m'as permise de succomber à l'appel de la collection d'été 2014 de la marque. Je salivais devant le site anglais et comme je n'avais aucune envie de repasser par Shipito (pour banquer sur les frais de ports), je suis passé par sa jolie boutique. J'ai donc craqué pour 3 produits : La Lotion Corporelle Hawaii PassionFruits Kiss sentant le kiwi, le fruit de la passion et la noix de macadamia, L'Exfoliant Corporel Pink Sand de la même fragrance (avec en plus du sable rose de Polynésie pour le côté exfoliant, de l'huile de monoï et de l'huile de kukui pour l'hydratation) = gommage parfait ! Et Une Brume Scintillante  Maui Hibiscus Beach qui sent tellement bon l'ananas, la mandarine, le melon d'eau, la fleur d'hibiscus et le musc (pour ne citer que ça de sa longue formule de fragrances qui est à tomber !) 3 produits merveilleusement dépaysants dont je ne manquerais pas de vous parler très vite !
Pour la douche, 3 nouveaux sont arrivés (je rappelle qu'à la maison, nous sommes nombreux et la durée de vie moyenne d'un gel douche est 10 jours) L'Huile De Douche Satinante à l'huile de Monoï et à la Goyave d’Ushuaïa, Pain d’épices et Guimauve de la nouvelle gamme de Dop :)
Je renouvelle mon contrat "Fraicheur Narta" avec Le Déodorant DéoCaresse la version Hypoallergénique.
Côté "petits achats intimes" que j'ose vous présenter car pas de tabou entre nous : j'ai voué un culte à la marque Corinne de Farme pour des produits hygiène : des Lingettes et un Gel Douche Moussant Fraîcheur dont les packagings donnent du pep's dans la douche !
Et toujours dans cette catégorie, j'ai sauté le cap et je me suis offert La (le ?) LadyCup ou Coupe Menstruelle en modèle Wild Cherry (on ne se refait pas ;)) car j'ai décidé de rendre moins pénible ces périodes d'une semaine chaque mois.
Pour la chevelure et pallier au soucis des cheveux emmêlés par mon shampoing, j'ai trouvé L'Après Shampoing Trésors de Miel de Garnier qui sent le miel gourmand et qui parfume les cheveux tout en leur rendant leur douceur et leur souplesse.
Il y a quelques temps, j'ai commencé un partenariat avec la marque Frederic M et voici ce que Nathalie, une représentante et revendeuse de la marque m'as glissé dans ma boite aux lettres pour tester leur gamme de cosmétiques : Le Fond de Teint Velours Perfection, Le vernis à Ongles en teinte Macaron Gourmand, Le Stylo Dessin Velours en teinte Beige, L'eyeliner stylo noir, 2 rouges à lèvres le n°87 et 24, Une ombre à paupière nacrée en teinte 08 (blanc nacré) et un fard minéral en teinte 06 (marron bronze reflets dorés). Une revue de tous ces produits sera bientôt en ligne ;)
Chez Bourjois, j'ai craqué pour un nouveau vernis qui m'as totalement fait fondre par sa couleur si jolie : Ciel mon Vernis. Il m'aide vraiment à ne plus me ronger mes ongles et à les laisser pousser pour retrouver une belle longueur :)
Je vous avais dévoilé ma revue détaillée de la Palette Full Exposure de Smashbox (Lien ici) avec laquelle j'ai reçu plusieurs échantillons et miniatures : Le Mascara Full Exposure, Le Mascara Eye Brightening et La base visage Foundation Primer Photo Finish.
Chez Sephora, j'ai acheté depuis un petit moment mon premier Rouge Infusion en teinte Fuchsia Concentrate qui depuis est un produit que j'aime beaucoup porter. La CC Cream 1 2 3 Perfect de Bourjois en teinte 32 Beige Clair et sa popularité ont eu raison de moi, bientôt je vous la présenterais en revue. Aux détours de courses classiques, je tombe sur Le SuperLiner de L'Oréal en teinte Noir Violet et dans une parfumerie, on m'as fait un cadeau qui représente le saint Graal en matière de mascara pour moi : Le Volume de Chanel.
En soin visage, je retourne aux bonnes habitudes avec une étape que j'avais cessé de faire : la lotion ! Et c'est L'Aqua Magnifica de Sanoflore qui aura su me faire chavirer.
Toujours dans la même marque j'ai succombé à La Crème des Reines qui a la promesse d'être un soin créateur de peau parfaite. L'odeur de miel gourmand, le pot doré et l'onctuosité de la crème m'ont donnés tout de suite envie. Je vais attendre d'avoir terminé quelques soins (notamment les Chanel qui ne vont pas tarder à se finir) pour la commencer :)
Côté bougies, 2 nouvelles senteur Yankee Candle sont venues se joindre à ma petite collection : Pink Hibiscus en moyenne jarre et Black Cherry en tarte et en petite bougie reçue d'un troc.
Pour la partie bijoux, j'ai craqué pour un lot de 3 petites bagues H&M qui représente étoile et petits nœuds. Et un lot de 3 paires de petites boucles d'oreilles en forme de nœuds, strassés ou non :)
Pour terminer ce haul, le dernier bijou qui trônait sur ma dernière wishlist : Le Papillon Étincelant de la marque Pandora s'est ajouté à mon bracelet grâce à mon chéri qui m'as fait ce cadeau pour le printemps.

Voilà l'article Haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plu . Je vous retrouve pour l'article prochain à bientôt !
Petits bisous !

2 commentaires:

  1. Après ce super article, je vais de suite m'acheter des produits Bath and works ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi Bath&Body Works surtout pour les gels nettoyants pour les mains aux odeurs originales! Et cette gamme de chez Dop est formidable, je suis fan aussi de ces gels douche!

    J'aimerais bien tester la lotion de Sanoflore, cette gamme m'avait enchantée, surtout le sérum!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums